Les Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farmers

L'alliance de miniers du 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Swiip [ Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swiip

Swiip


Messages : 331
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

[Candidature] Swiip   [ Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Swiip [ Accepté]   [Candidature] Swiip   [ Accepté] EmptySam 18 Juil - 22:15

Bonjour à tous et à toutes.

Informations personnelles :

Tout d'abord IRL je m'appelle Steven, j'ai 17 ans (bientôt 18, à moi l'alcool et les sites interdits au mineurs \o/), je suis née et je vit en France dans le Maine et Loire (le 49, pays du vin). Je passe mon temps libre à jouer au PC (En ce moment, wow, CS, Ogame et j'attends avec impatience Diablo III et Stracraft 2 ♥️) et comme tout les jeunes .. j'aime boire, fumer et m'amuser avec mes coupains et j'adore glandouiller. Sinon je suis lycéen et je passe en terminale S à la rentrée.


Informations sur OGame :


Ensuite, IG mon pseudo est Swiip (Oui oui il viens de ce petit extra-terrestre que j'ai en avatar qui apparait dans les Lanfeuste des étoiles), je suis actuellement top 2500 au total (Je viens de lancer un VDC, donc ca va un peu chuter), top 2000 en flotte (il en faut pour bien débuter un uni ^^), top 3000 recherche. Je joue plutôt en mineur agressif, énorme bunker sur ma PM et j'envoie toujours le max de Slots que je peut raider (même si la renta est pas top, c'est mieux que rien).
J'ai jouer uni 54 top 60 au maximum en mineur agressif (et je ne me souvient plus des uni plus ancien), je suis monter je crois a 100k points et j'ai arrêté de jouer. Je suis en générale co toute la journée pendant les vacances (hormis sorties IRL) et pendants les périodes de cours je joue quelques heurs le soir, quelques minutes le matin avant d'aller au lycée. Sinon, il ne faut pas se fier à mon classement, je suis venu plusieurs jours après le début de l'uni (donc mes 1ers raids ont rencontrer les LM et sont parti en fumer ^^ donc pas mal de retard) mais je monterais assez rapidement, et très régulièrement.
Je n'ai encore eu aucune ally sur cette univers, j'attendais d'avoir un bon classement pour choisir ... mais ogame est plus rigolo avec une ally quand même et celle la parait contenter a toutes mes exigences Very Happy. J'ai décidé de postuler chez vous car vous avez l'air simpas, vous êtes des mineurs (un point commun avec moi) et que le poste du forum m'a donner envi de venir tenter ma chance Very Happy
Je souhaite être top 500 mini (je le serais forcément ^^) je pense pouvoir facilement monter top 100, mais je ne sais pas si j'aurais la motivation de garder cette place, en générale je suis très ambitieux et je veut monter le plus haut possible :p je pense que ca seras aussi le cas la pendant un bon moment. A part ca, je n'ai poster ma candidature dans aucune autre ally, je suis sélectif. Je viens de m'inscrire sur le forum, et je compte y participer énormément car j'adore ca Very Happy (flood powaa ^^, mais du flood intelligent !)
Je pense que je peut être un bon ami et que je suis quelqu'un de rigolo Very Happy (en dehors de la candidature quand même ,c'est quelque chose d'officiel, il faut paraitre bien, tout beau, tout gentil) et mon bunker protègera gentiment vos flottes si besoin. Je compte bien sur aider les membres de l'ally dans le besoin mais pas si quelqu'un ne fou rien et demande toujours des ressources .. je préfère 1000 fois expliquer a quelqu'un comment se développer et monter ces mines que simplement lui envoyer des ressources.


Questions:


Les gens qui bénéficient du compte officier ont de nombreux avantages sur les autres.. c'est dommage, comme partout, plus t'es riche, plus t'a de pouvoir et de puissance, mais bon si j'avais les sous, je le prendrais Wink (il m'arrivera peut être de temps en temps d'en prendre un ^^)
Réduire les risques d'interceptions ce n'est pas dur, il faut retarder sa flotte avant qu'elle touche ca cible et sonder quelques secondes après le moment il aurait du y avoir impacte, aussi raider de nuit et surtout raider nos gentils amis les inactifs Very Happy
Je n'ai pas d'opinion sur les meilleurs alliances, je n'ai pas apprit a les connaitre et c'est le début de l'uni, tout peut changer très rapidement.
Je ne suis pas du genre à abandonner facilement, il voudra vraiment m'en vouloir pour que j'abandonne à cause d'un autre joueur ^^ (et qu'il vienne se frotter à mes défenses !)
J'ai seulement entendu parler de vous sur le forum officiel. Je le lit de temps en temps, mais n'y suis pas inscrit
Comme dit plus haut, oui je suis ambitieux.
Ogame est avant tout un jeu, donc il est fait pour s'amuser, mais c'est un bon moyen de trouver des amis et de papoter. (il permet aussi d'avoir le kikitoutdur quand on tue plein de vaisseau à des ennemis xD)


Je sais que votre recrutement est fermé car vous êtes full, mais je patienterais le temps qu'il faudra pour espérer être recruter.

Amicalement, Swiip.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Triumvirat
Triumvirat
Oblivion


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Marne

[Candidature] Swiip   [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swiip [ Accepté]   [Candidature] Swiip   [ Accepté] EmptySam 18 Juil - 22:20

Bienvenu sur le forum !!

On a une liste d'attente assez longue ( 8 membres) et les leaders savent pas comment faire de la place pour les nouveaux.

Oublie pas de venir faire un tour à la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Brakam65

Brakam65


Messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : le Nord du Sud Ouest

[Candidature] Swiip   [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swiip [ Accepté]   [Candidature] Swiip   [ Accepté] EmptySam 18 Juil - 22:48

Aller j'enfile mon manteau de "grand chef" ... pour répondre au nom de l'alliance que:

Nous sommes désolés...mais les Farmers sont au complet...et que la période de recrutement est terminée

Si des places se libèrent nous ne manquerons pas de le faire savoir sur le forum Ogame

Bon jeu à tous et longue vie à l'Uni 65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Swiip   [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swiip [ Accepté]   [Candidature] Swiip   [ Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Swiip [ Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquide vous salut [ Accepté]
» [Accepté] Candidature Archigold
» [Accepté] Candidature Vignemale
» [Accepté] Candidature Albator37
» [Accepté] Candidature Draithak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farmers :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: