Les Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farmers

L'alliance de miniers du 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Alaska [ en attente 9]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alaska




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

Candidature Alaska [ en attente 9] Empty
MessageSujet: Candidature Alaska [ en attente 9]   Candidature Alaska [ en attente 9] EmptySam 18 Juil - 22:19

Bonsoir aux farmers Wink

Je vais comme vous le suggérez commencer par faire une brève présentation de moi-même.

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans, je suis ingé. info. dans la belle cité nantaise.
Coté loisirs, j'ai fait mon métier de l'un deux, mais je suis aussi un amateur de basket et de musique rock.

Mais passons tout de suite aux choses utiles.

Mon pseudo ingame est Alaska (quelle originalité !)
Je suis classé 1282e avec 385 points à l'heure ou j'écris (5000+ en flottes et 4875 en recherches)
Comme mon classement le suggère je vise une stratégie Full Mine/Deut. slave pour le moment même si la construction d'une flotte dans un futur plus ou moins lointain n'est pas exclue.

J'ai dans le passé jouer sur l'univers 4 pendant une bonne année si mes souvenirs sont bons, ou je jouais raideur ( Top 100 Points et Flottes), je l'ai quitté après m'être fait raidé.

Je suis par définition quelqu'un de connecté 24H/24, même si cela ne veut pas dire que je suis toujours devant ogame, et pendant le taff j'y suis même très rarement.

Je choisis aujourd'hui "Farmers" et uniquement cette guilde (aucune autre candidature) car je cherche une guilde de miners, constituée de gens pouvant écrire plus de 4 mots sans faire une faute d'orthographe, et qui ne se sentent pas obligés de faire un forum rose fluo.