Les Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farmers

L'alliance de miniers du 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Alaska [ en attente 9]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alaska




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

Candidature Alaska [ en attente 9] Empty
MessageSujet: Candidature Alaska [ en attente 9]   Candidature Alaska [ en attente 9] EmptySam 18 Juil - 22:19

Bonsoir aux farmers Wink

Je vais comme vous le suggérez commencer par faire une brève présentation de moi-même.

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans, je suis ingé. info. dans la belle cité nantaise.
Coté loisirs, j'ai fait mon métier de l'un deux, mais je suis aussi un amateur de basket et de musique rock.

Mais passons tout de suite aux choses utiles.

Mon pseudo ingame est Alaska (quelle originalité !)
Je suis classé 1282e avec 385 points à l'heure ou j'écris (5000+ en flottes et 4875 en recherches)
Comme mon classement le suggère je vise une stratégie Full Mine/Deut. slave pour le moment même si la construction d'une flotte dans un futur plus ou moins lointain n'est pas exclue.

J'ai dans le passé jouer sur l'univers 4 pendant une bonne année si mes souvenirs sont bons, ou je jouais raideur ( Top 100 Points et Flottes), je l'ai quitté après m'être fait raidé.

Je suis par définition quelqu'un de connecté 24H/24, même si cela ne veut pas dire que je suis toujours devant ogame, et pendant le taff j'y suis même très rarement.

Je choisis aujourd'hui "Farmers" et uniquement cette guilde (aucune autre candidature) car je cherche une guilde de miners, constituée de gens pouvant écrire plus de 4 mots sans faire une faute d'orthographe, et qui ne se sentent pas obligés de faire un forum rose fluo.
Et puis comme le disent si bien les Beach Boysn "The midwest farmer's daughters really make you feel alright !", et donc messieurs, attention à vos filles Wink

Entre mon départ de l'uni4 et mon retour sur l'uni65, j'ai jouer à Guild Wars et Ragnarok Online (surtout à RO en fait), et dans les guildes que j'ai traversées dans ces deux jeux je me suis inscris comme un moteur de son activité et de son ambition.
Dans les deux jeux, j'ai suis considéré comme étant un joueur d'expérience et ayant un bon gameplay (c'est dur de trouver une formule humble ou modeste pour dire ça Wink )

Mon but est donc de retrouver une position similaire avec Farmers dans l'uni65, et de faire profiter l'alliance de ces expériences.

Enfin pour répondre à vos questions:

*Que pensez-vous des comptes officiers ? :
Le compte officier en lui même est un progrès du jeu indéniable, le fait qu'ils soient payants et si cher est beaucoup plus discutable. Disons que la complexité de la mise en place d'un jeu comme ogame, devrait de mon point de vue pouvoir être supportée par la publicité, d'un autre coté, GameForge est une société, son but est d'être la plus profitable possible, et c'est bien justifié.
*Comment fait-on pour réduire les risque d'une interception?:
Départ d'une lune (+ phalangeage de la planète attaquée si elle est dans le range de la une) et bien sur espionnage juste avant que l'attaque touche.
(Mais bon à partir du moment ou la réponse est dans d'autres candidatures, elle a beaucoup moins de valeur Wink )
*Que pensez-vous des autres alliances dominantes de cet univers?:
Pour l'instant on ne peut parler d'alliance dominante à mon avis Wink
*Êtes-vous du genre a abandonner lorsque un joueur vous poutre?:
Ce que j'ai dis sur mon départ de l'uni4 aurait tendance à prouver que oui, mais en fait j'avais déjà plus ou moins arrêter avant le recyclage de ma flotte.
Depuis cela j'ai rarement eu l'occasion de faire partie des guildes dominantes dans les jeux que j'ai traversé, et cela ne m'as jamais poussé vers la sortie.
*Avez-vous déja entendu parlez des farmers et de leur deut bio.?
Je dois bien avouer que non, mais je ne demande que cela.
*Ètes-vous ambitieux?:
Oui, définitivement oui.
*Pour vous Ogame qu'est-ce que c'est?
L'occasion de partager des bons moments et de faire de nouvelles rencontres.
*Etes vous inscrit sur le forum officiel? Si oui quel est votre pseudo?
Je crois que mon compte de l'uni4 à du être supprimé depuis le temps, donc je pense que je ne le suis plus.

Voilli voillou.

Merci à vous de m'avoir lu, et je l'espère à bientôt pour de nouvelles aventures.

Alaska

(PS : attendre ne me fait pas peur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Triumvirat
Triumvirat
Oblivion


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Marne

Candidature Alaska [ en attente 9] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaska [ en attente 9]   Candidature Alaska [ en attente 9] EmptySam 18 Juil - 22:21

Bienvenu sur le forum !!

On a une liste d'attente assez longue ( 8 membres) et les leaders savent pas comment faire de la place pour les nouveaux.

Oublie pas de venir faire un tour à la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
clauparty

clauparty


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 57
Localisation : AUDUN LE TICHE (57)

Candidature Alaska [ en attente 9] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaska [ en attente 9]   Candidature Alaska [ en attente 9] EmptySam 18 Juil - 22:27

OK Merci pour cette présentation précise, pas de questions en sus...
Tout est bien, dommage, plus de place pour l'instant, mais......
Donc, rv sur la taverne en tout cas...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brakam65

Brakam65


Messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : le Nord du Sud Ouest

Candidature Alaska [ en attente 9] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaska [ en attente 9]   Candidature Alaska [ en attente 9] EmptySam 18 Juil - 22:45

Aller j'enfile mon manteau de "grand chef" ... pour répondre au nom de l'alliance que:

Nous sommes désolés...mais les Farmers sont au complet...et que la période de recrutement est terminée

Si des places se libèrent nous ne manquerons pas de le faire savoir sur le forum Ogame

Bon jeu à tous et longue vie à l'Uni 65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alaska [ en attente 9] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaska [ en attente 9]   Candidature Alaska [ en attente 9] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alaska [ en attente 9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farmers :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: