Les Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farmers

L'alliance de miniers du 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 m0o: LuBna In-Game ^^

Aller en bas 
+7
albator37
L ESPAGNOL
narnolphe
LAAApin
Swiip
Bérurier Noir
m0o
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
m0o




Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyDim 26 Juil - 3:12

Salut les Fermiers!

"Je me présente, je m'appelle Henri..."" heu.. merde, Daniel sors de ce corps!!! jocolor

Donc moi c'est m0o, un Homme... ^^
Je joue à Ogame depuis la création de l'univers 37 dans lequel j'évoluais avec les =B.O.S.S= plutôt un profil de raideur à la base, je m'oriente maintenant plus sur de la mine agressive, c'est à dire que je raide toujours à droite à gauche pour payer mes mines ^^
J'ai fais un passage dans l'uni 45, avec les BOSS toujours, puis j'ai repris une carrière solo uni 63, 64 et 65.
Dans le 63 j'ai repris un compte mineur top 250 (arrivé en cours de route^^)
Dans le 64 j'ai également repris un compte pour luner un ami avec Laurent (LAAApin chez vous)
Puis dans le 65 j'ai créé mon compte de A à Z , je galère un peu a coloniser, mais ça se passe tout de même plutôt bien pour moi pour le moment.
Voilà pour Ogame...

Pour ce qui est de moi IRL, je suis né le 22/12/1983 à Angers, Je vie actuellement sur Rennes
Je m'appelle Henry... oups, Daniel qu'est ce que je t'ai dis.... Mad
Donc Jean-Marcel mais tout le monde m'appelle Momohh
Je suis vendeur chez Décathlon et titulaire de presque une maitrise de Contrôle de Gestion ^^
Par contre avec un clavier mon français est une catastrophe, je suis vraiment désolé, je m'excuse par avance pour toutes les fautes que je n'ai pas vu à l'écran
Enfin bref, Voilà!
A vous de Juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyDim 26 Juil - 3:22

Voilà on a discuté un peu IG. Il connait LAAApin depuis 4ans et ils jouent ensemble sur Ogame et sur plusieurs univers.

Ils souhaitent être réuni ici également et je pense que l'accès aux Farmers pour mOo (LuBna) serait tout de même légitime.


Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Swiip

Swiip


Messages : 331
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyDim 26 Juil - 3:33

Citation :
à Angers

VIVA ANGERS !! (je vit pas loin dans le maine et loire Very Happy)

+1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m0o




Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyDim 26 Juil - 3:36

Moi je dis Vive le SCO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyDim 26 Juil - 3:37

Ils ont une belle petite équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
LAAApin

LAAApin


Messages : 70
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyDim 26 Juil - 8:59

Hey salut m0o !!!

Ouaip, c'est vrai que ça fait un bail qu'on joue ensemble sur Ogame et autres...
Je t'ai plus souvent vu raider que miner mais avec le temps tu vois qu'on y vient !!
Assez efficace dans son genre le gars!! et une bonne maitrise des subtilités des AG !!

Evidemment je suis pour sa venue, mais je connais aussi la politique de l'ally, donc je vous laisse juges mes chers collègues... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m0o




Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyDim 26 Juil - 12:02

De toute façon ce n'est pas pressé ^^
Je parts en vacances ce midi, je ne me connecterais au net qu'avec mon téléphone portable, juste pour checker Ogame rapidos de temps en temps, mais vous ne me verrez pas sur le Forum durant cette semaine.
Après je reprends le boulot Suspect alors je serais là ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
narnolphe

narnolphe


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyDim 26 Juil - 12:27

bienvenue a toi MoO
etais tu dans une autre alliance avant de postler chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
L ESPAGNOL




Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2009

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyDim 26 Juil - 12:38

Une bonne piste ...

+1 ^^

Bienvenue sur le forum Farmers Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0o




Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyDim 26 Juil - 12:43

narnolphe a écrit:
bienvenue a toi MoO
etais tu dans une autre alliance avant de postler chez nous?

Non pas d'ally, plein de propositions, mais quand je ne connais pas je préfère rester seul. il me faut de la convivialité, sinon rien...
Revenir en haut Aller en bas
narnolphe

narnolphe


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyDim 26 Juil - 12:51

ok
+1 pour toi mOo
et merci l'ESPAGNOL sa me va droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
albator37

albator37


Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2009

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyDim 26 Juil - 13:56

+1 pour mOo c'est ton pseudo ou tu est vraimment la réincarnation du Barman dans les simpsons ?
Revenir en haut Aller en bas
le creuseur

le creuseur


Messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyDim 26 Juil - 14:29

suis pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyDim 26 Juil - 14:31

Je vais lancer le vote...
Revenir en haut Aller en bas
clauparty

clauparty


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 57
Localisation : AUDUN LE TICHE (57)

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyLun 27 Juil - 21:29

Alons y votons.....

Soyons fou !!

Je ne suis pas contre............................. flower
Revenir en haut Aller en bas
m0o




Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Fin de vacs ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyMar 4 Aoû - 2:43

Re les fermiers!
finies les vacances pour moi, je rentre tout juste du boulot et je viens de reprendre les reines de mon compte.

Il en ai où votre vote ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kukri




Messages : 369
Date d'inscription : 11/07/2009

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyMar 4 Aoû - 3:20

Et bien en fait nous avons finis le vote.

Techniquement tu aurais dû rentrer dans l'alliance avait accepté ta candidature. Mais comme nous ne t'avons pas vu sur le forum sur quelqu topic que ce soit depuis X jours, la décision fût finalement de te refuser (ceci n'est pas une blague).

La preuve en est, voici la phrase qui a cloturé le vote en début de semaine dernière (après plusieurs jours pour laisser le temps à tout le monde répondre):

Bérurier Noir
"Bon je clos le vote et on le refuse par manque de motivation de sa part..."

Donc désolé mais t'es refusé. Evites de prendre ça comme un grief perso contre moi (je suis juste le seul connecté à cette heure là).

Mais comment on fait pour faire un quote d'un autre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
m0o




Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyMar 4 Aoû - 3:34

m0o a écrit:
De toute façon ce n'est pas pressé ^^
Je parts en vacances ce midi, je ne me connecterais au net qu'avec mon téléphone portable, juste pour checker Ogame rapidos de temps en temps, mais vous ne me verrez pas sur le Forum durant cette semaine.
Après je reprends le boulot Suspect alors je serais là ... Rolling Eyes

Kukri a écrit:

Bérurier Noir
"Bon je clos le vote et on le refuse par manque de motivation de sa part..."

Ok, bah désolé de partir en vacances... j'avais pourtant prévenu et j'étais pas mal motivé....
En tout cas énorme la raison ^^ Laughing
Bonne continuation aux fermiers, désolé Laurent, j'aurais bien été ton m8 ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Brakam65

Brakam65


Messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : le Nord du Sud Ouest

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyMar 4 Aoû - 8:32

Salut mOo Very Happy
Je suis le "vieux sage" de l'Ally Wink
D'abord je te souhaite la bienvenue sur notre fofossibô, ensuite je viens te dire que Béru s'est un peu précipité pour clôturer le vote car 'il avait oublié ton post sur ton absence.
Donc un nouveau vote va être ouvert...mais par contre il y a beaucoup de Farmers en vacances en ce moment...donc ça risque d'être un petit peu long pour réunir le nombre de votes requis Wink
Pour ma part il n'y a pas de problème particulier...d'autant que tu as un parrain chez nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kukri




Messages : 369
Date d'inscription : 11/07/2009

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyMar 4 Aoû - 9:19

Euh ouais en effet je crois que le fait tu ai été en vacances a été zappé lors de la délibération finale. Désolé j'ai pas relu tout le topic du vote hier soir j'aurais dû y penser.
Revenir en haut Aller en bas
m0o




Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyMar 4 Aoû - 17:40

Pas de souci, je trouvais juste ça bizarre... ^^
on reste en contact ici dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyMar 4 Aoû - 23:21

Salut... Heu... Mea Culpa...
J'ai complètement zappé que tu étais en vacances...

Normalement vu le résultat du premier vote il ne devrait pas y avoir de problème Wink
En tout cas moi je suis pour.

Encore désolé pour cette oublie mais tu peux demander à ma mère (Clauparty), j'ai une vrai mémoire de poisson rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
m0o




Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyMar 4 Aoû - 23:38

Arf moi aussi, mon pass vista au login c'est nemo ^^
J'ai aussi remarqué que vous aviez pas mal de personnes en liste d'attente alors si ça ne le fait pas c'est pas grave on pourra toujours être amis in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyJeu 6 Aoû - 11:13

La liste d'attente... boff boff...
Plus personne de ceux là ne viennent sur le forum donc...
Revenir en haut Aller en bas
clauparty

clauparty


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 57
Localisation : AUDUN LE TICHE (57)

m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ EmptyJeu 6 Aoû - 12:50

Citation :
Encore désolé pour cette oublie mais tu peux demander à ma mère (Clauparty), j'ai une vrai mémoire de poisson rouge Razz

Je confirme.. Heureusement que je suis la pour lui rappeler ce qu'il a à faire ce grand dadé.... lol!

Et je parle de la vie de tous les jours également.............sniff

Mais bon.. C'est comme ça...

Je lui ferais rappeler également, qu'il refasse un vote à ton sujet, à moins qu'un autre bras droit ou gauche le fasse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m0o: LuBna In-Game ^^ Empty
MessageSujet: Re: m0o: LuBna In-Game ^^   m0o: LuBna In-Game ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m0o: LuBna In-Game ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farmers :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: