Les Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farmers

L'alliance de miniers du 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frederis, candidature 100% RP (2 parties)

Aller en bas 
+3
Bérurier Noir
clauparty
SuperMinier
7 participants
AuteurMessage
SuperMinier




Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptyJeu 13 Aoû - 8:37

Partie 1


Frederis se sentait en pleine forme lorsqu' il entra les coordonnées des 8 planètes à piller.

Après qu'eurent été validés les ordres d'attaque, les 17 transporteurs de classe S de la 1ère Flotte de Stalingrad, s'élancèrent dans un vrombissement qu'absorbait les parois de titane du Haut Commandement.

Frederis était un empereur parmi des milliers disséminés dans la Qyatrième Galaxie. Une de ses tâches était de veiller au respect du planning des construction sur les 6 colonies. Les besoins en énergie et en matières premières étaient tels que le pillage d'autres planètes était nécessaire. Frederis venait d'ordonner la 7eme vague de raids pour la journée du 13 août 12009. C'était toujours à contrecoeur qu'il donnait de tels ordres. Il eut préféré se contenter de sa simple production, sauf que dans cette perspective, jamais les colonies n'auraient pu s'agrandir au rythme exigé. Les coûts de construction devenaient de plus en plus chers jusqu'à en devenir prohibitifs. C'était comme ça, il fallait s'y adapter.

Une à deux heures après leur départ, les groupes de transporteurs atteignirent leurs objecttifs respectifs, des planètes voisines de Stalingrad ou situées dans d'autres systèmes solaires. Les pilotes bien qu'expérimentés par plus d'un mois de raids incessants (jusqu'à 7 vagues d'attaques-pillages /jour) ressentaient toujours une oppression à l'approche de l'entrée en atmosphère. L'ennemi avait-il été alerté subitement, allaient-ils se trouver confrontés à des défenses imprévues et devoir livrer combat. Dans le corps des Transporteurs, les salaires étaient élevés et couvraient le risque de ne jamais revenir d'une expédition hostile sur un monde lointain.

Frederis surveillait ostensiblement les rapports envoyés par les flottes en mouvement. Il tombait souvent de fatigue mais se dominait pour n'en laisser rien paraître. Chaque objectif représentait une fraction du coût d'une mine, d'une installation. Il n'empêche, l'Empereur se sentait solidaire du destin de ses hommes. Y aurait-il des pertes ce soir-là ? Combien de rubans à titre posthume accrocherait-il sur des amphores funéraires ? La veille encore, 5 chasseurs d'escorte avaient disparu des écrans de contrôle lors de l'attaque sur un objectif qu'on savait bien défendu. L'Empereur à ce moment-là avait été rappelé d'urgence sur Koursk, la seconde planète de l'empire, il n'avait pas assisté à la bataille. Une victoire se traduisant par la prise de plusieurs milliers de tonnes de minerai et de cristal synthétique, mais aussi par la mort de cinq équipages de trois hommes. Pourquoi avait-il fallu qu'il pleure au moment où la flotte de secours déchargeait les corps ?
Au diable, la fibre sentimentale, seule comptait l'expansion ! Frederis se concentra sur les trois écrans de monitoring.

A 20h28, un groupe de trois transporteurs pénétrait dans l'atmosphère d'une planète signalées deux heures auparavant comme inactive. Les pilotes n'eurent que brièvement le loisir de s'absorber dans la contemplation des continents. Déjà les vaisseaux atterrissaient et il fallait se dépêcher de vider les entrepôts ennemis de leurs précieuses substances. Au même moment, les autres groupes étaient en train de procéder de même sur d'autres objectifs. Vite, les vaisseaux se placèrent en suspension au-dessus des toits des bâtisses, vite les lasers découpèrent la tôle et une fois qu'un trou avait été percé, enclenchaient leurs systèmes d'aspiration pour happer les matières stockées en contrebas. Trois civils apparurent à l'orée d'un bois. Ils couraient vers les vaisseaux en agitant ostensiblement les bras autour desquels avaient été fixés des drapeaux blancs. Le chef de groupe ordonna l'ouverture du pont de sortie et se présenta lui-même au devant des civils. Deux hommes et une femme portant dans ses bras un nouveau-né de quelques jours.

"Êtes-vous des réfugiés ? se borna-t-il à demander.
-Notre gouvernement a fui il y a quelques temps, en nous laissant livrés à nous-mêmes, répondit l'homme le plus âgé. Nous errons depuis plusieurs jours. S'il vous plaît, emmenez-nous avec vous. Ici, nous sommes promis à une mort rapide, et mon petit (il désigna le bébé anormalement maigre et décharné tenu par la femme qui n'était pas dans un meilleur état) est ce qu'il y a de plus précieux pour moi.
-Mes ordres sont précisément d'emmener autant de personnes civiles que me le permettent mes soutes. Êtes-vous disposés à venir travailler sur une des planètes de notre empire où vous pourrez obtenir la citoyenneté ?
-Je ne demande que ça ! s'exclama l'homme en arborant ses biceps. Cet autre homme-là est mon frère et nous sommes tous deux des travailleurs qualifiés dans l'extraction du Deutérium à de grandes profondeurs.
-Alors c'est parfait, répondit le commandant. Nous allons vous emmener et je vais confier le nourrisson à une couveuse qui lui rendra sa santé en peut de temps. Mais auparavant pouvez-vous me dire si d'autres civils comme vous errent dans les environs et, si oui, à quel endroit. Nous tâcherons de les récupérer également."

Peu de temps après les 17 transporteurs décollèrent à peu près au même moment de 4 planètes différentes qui n'avaient d'autre point commun que d'avoir été abandonnées par leurs souverains respectifs. Ce soir-là, ils emmenaient avec eux 378 civils de toutes origines, de toutes classes sociales et qui se réjouissaient hautement d'avoir échappé à un triste sort sur des mondes réputés morts. Le commandant du groupe que nous avons suivi dans son opération, se détournait à la vue de la foule qui s'entassait dans les soutes de son vaisseau. Il eut trois sanglot qu'il étouffa. Non, même après 85 raids similaires, il ne pouvait toujours pas s'accommoder du spectacle de cette misère humaine. Tous les pauvres humains qui se trouvaient là étaient squelettiques. Il leur faudrait plusieurs jours de réadaptation alimentaire pour ressembler enfin à des êtres vivants.

A 23h Frederis pénétra dans la salle des Opérations Stratégiques. Son premier soin fut de se faire confirmer qu'aucune perte n'était à déplorer.
-Aucun résistance n'a été constatée. Nos vaisseaux ont pu faire le plein et emmener une masse de réfugiés habituelle sans être inquiétée par des rassemblements hostiles, résuma un des calculateurs.

Frederis se tourna vers le Superviseur du développement industriel.
-Etablissez-moi le total des gains de la journée. Incluez la vague partie à 23h31 hier soir.
-Eh bien puisque nous n'avons eu aucune perte, je peux donner le chiffre total à 230.000 tonnes de minerais divers, 160.000 tonnes de cristaux synthétiques, ainsi qu'un chiffre de 54.000 unités de deuterium, certains conditionnés en bonbonnes d'autres, la plupart, qu'on a du congeler pour pouvoir les emporter."
-Alors veillez tout de suite à bien répartir le chiffre selon les besoins de nos colonies. Où en sont -elles d'ailleurs ? Sébastopol la toute première, Smolesnk et Moscow que nous avons terraformés voila 96 heures, Berlin et Kouban, crées voila 24 heures. je vous écoute
-Nous n'avons pas beaucoup dormi dans les dernières heures mais incontestablement cela en valait le coup. Sur Sébastopol, le niveau est désormais proche de la planète capitale. Sur les autres, nous avons atteint des niveaux de 14-15 pour l'extraction du minerai, 10-11 pour le cristal, et inégalement pour le deutérium conformément à votre directive de prendre en compte les situations particulières.
-Oui oui nous aurons toujours le temps de développer cet aspect plus tard, coupa Frederis. Et dites-moi où en sont les équipement défensif et les flottes de ces colonies ?
-Le développement du transporteur de classe XXL rendait obsolète la présence à quai de 20 transporteurs de classe S. J'ai donc pris sur moi d'en expédier 4 sur chaque colonie. Je pense d'ailleurs que leur présence n'est pas sans risque sur des mondes tout à fait nouveaux dans notre empire. Ils pourraient susciter la convoitise d'adversaires à la recherche de recyclages de moindre importance. J'ai donc fait établir une défense sur chaque monde, une défense modeste mais solide pour dissuader des attaques de pur pillage.
-Bien ! Je vous remercie. Et continuez à me tenir informé"

Frederis parcourut l'assemblée du regard et démarra son bref exposé de la situation strétégique :
-Nous avons désormais une colonie dans chacun des 4 systèmes solaires bordant de de part et d'autre notre accès à l'espace extérieur. Nous avons commencé à développer chacun de ces mondes dans un objectif de rentabilité : nous leur fournissons les moyens de s'étendre, de gagner en production, nous les avons également armé et doté de systèmes défensifs contre d'éventuels agresseurs. Maintenant, nous allons continuer à les développer jusqu'au point maximal. J'entends messieurs qu'une fois ce point maximal atteint (et il varie grandement selon les dimensions de ces mondes), ces planètes devront par leur production journalière nous rembourser des frais engagés par nous. Nous en avons déjà discuté hier soir mais je veux que dès que ces points optimums seront atteints, vous me fassiez un calcul de l'endettement de ces planètes par rapport à la planète centrale. Nous devons dans chacun des cas récupérer au moins trois fois le montant engagé pour : les mines, la fourniture d'énergie, les diverses infrastructures, les défenses et les flottes. 3 fois ce chiffre messieurs. Selon nos prévisions, notre planète-mère bien aimée connaîtra une expansion extrêmement rapide une fois que ce rapatriement de ressources journalier de nos 8 colonies aura commencé."


Dernière édition par SuperMinier le Jeu 13 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinier




Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptyJeu 13 Aoû - 8:39

Partie 2 (suite et fin)


La conférence n'était pas encore terminé. Frédéris balaya rapidement les différentes questions, objections et points de vue de ses conseillers.

"Devrons-nous prévoir une baisse du nombre de raids-pillages-sauvetages engagés quotidiennement ? demandé le chef du centre d'opérationnel.
-Nullement. Nous sommes à 60-65 raids raids par jour, ce chiffre doit rester fixe, même compte tenu des 8 flottes qui tous les jours nous amèneront les ressources des colonies. Faites agrandir dès que possible de 8 à 9 le nombre de créneaux simultanés de lancements. Cela devrait compenser le manque à gagner.

Un autre superviseur leva le doigt pour demander la parole :
-Devons-nous modifier le shéma de long terme pour l'établissement stratégique dans la Quatrième Galaxie ?
Frédéris prit quelques secondes pour donner sa réponse :
-Le projet d'établir des colonies de 50 en 50 systèmes solaires tient toujours. Cependant nous devons nous adapter à la situation. Les systèmes solaires que nous visons sont engorgés de colonies. Nous avons donc du prévoir une solution de compromis, établir des colonies temporaires pour nourrir la planète capitale. La plupart de nos colonies sont de faibles dimensions. nous les abandonnerons en temps utile une fois qu'elles nous auront rapporté le triple de nos investissements.
A ce moment-là je l'espère, beaucoup des mondes inactifs qui existent encore auront disparu, nous aurons donc le champs libre ! A condition, bien sûr, de disposer de flottes de colonisation nombreuses et d'agir pour prendre les meilleurs emplacements dans les délais les plus courts possibles.

Frederis interrogea silencieusement ses conseillers, mais ceux-ci semblaient ne plus avoir de questions.
-Bon eh bien puisque tout est dit pour le moment, je clos cette conf...

"ATTENDEZ !!"
Toutes les têtes se tournèrent en direction de celui qui venait d'entrer en trombe dans la salle. Malloris Koben, responsable de la diplomatie. L'empereur Frédéris malgré le respect qu'il avait pour son ambassadeur ne put s'empêcher de froncer le sourcil devant cette apparition pour le moins inopinée.

-Avez vous quelque chose à nous communiquer, Koben ?
-Cetes Majesté, j'arrive à l'instant du centre de dépêches où j'ai passé plusieurs heures à établir le texte de demande d'intégration à envoyer à la confédération des FERMIERS.
-DesFARMERS voulez-vous dire ?
-tout à fait. J'insiste aurprès de votre Majesté pour qu'elle prenne contact sans plus tarder avec les représentants de cette noble alliance.

Frédéris avait été mis au courant de l'existence d'une alliance, dont il savait encore peu de choses, mise à part bien sûr qu'il s'agissait d'un regroupement de planètes commerçantes, presque un cas unique dans la longue liste d'alliance à caractère agressif et aux noms plus ou moins suggestifs de violence débridée. Ils se faisaient appeler les FARMERS. Ils semblaient plus infiniment plus pacifiques que la moyenne même si la plupart d'entre eux semblait adopter tout comme lui une tactique offensive contre les mondes inactifs.

Frédéris regarda son ambassadeur droit dans les yeux
-Prenons le temps de réfléchir. Je vous rappelle que nous sommes toujours dans l'Alliance United. Or les FARMERS exigeront surement de nous un engagement inconditionnel à leurs côtés.

L'ambassadeur laissa échapper quant à lui un soupir.
-Oh voyons, votre majesté et moi ne pouvons ignorer qu'objectivement nous avons été abusés par les promesses inconsidérées des membres de cette alliance. Rappelez-vous qu'ils nous avaient promis une alliance forte, unie comme le sous-entendait leur nom, donc solidaires et pluridisciplinaires. Ils prétendaient même rassembler les meilleurs cerveaux de chaque discipline. Rappelez-vous que c'est cet argument qui vous a fait fléchir. Votre majesté ne caresse-t-elle pas le projet d'une encyclopédie dédiée aux diverses tactiques de colonisation spatiale, industrialisation et développement inclus ?
-Cela a toujours été mon objectif, déclara Frédéris, rassembler tout le savoir existant et le faire partager à des membres éminents, ouverts au dialogue et ambitieux quant à l'avenir de leurs empires et de leurs peuples. C'est vrai que j'ai cru que les United, comme dans le 17e Univers, seraient une alliance tout à fait digne de partager et de diffuser la connaissance.
-Et votre majesté ne pouvait prévoir, continua le diplomate Koben, que cette alliance était en réalité composée de souverains assez inintéressants, égoïstes, chacun reclus dans son petit bout d'empire. Rappelez-vous, nous avons essayé de les contacter, en vain. Aucun d'eux ne s'est jamais montré intéressé par les discussions que vous essyâtes de susciter. Leur canal collectif ne répond plus depuis plusieurs jours. Il se trouve que je sais maintenant que la plupart sont devenus inactifs. Leur projet de sous-alliance soit-disant destinée à devenir une branche élève s'est complètement effondrée !! L'alliance UNITED comptait 35 membres voila 10 jours, à présent ils ne sont plus que 8, nous inclus, et rien ne laisse prévoir un redressement de la situation. Allons-nous les suivre dans leur naufrage ? Alors que les FARMERS semblent être l'alliance que vous cherchez depuis longtemps, à la fois pour développer notre empire mais aussi pour jeter les bases d'un système solidaire, juste, équitable pour le plus grand nombre ?

Ce fut au tour de Frédéris de soupirer, un soupir lourd de regrets.
-Vous avez raison, Koben. Notre erreur a été de croire qu'ils représentaient une alternative aux pratiques brutales et impitoyables qui ont cours dans cet univers. J'ai commis une erreur d'appréciation en ce qui me concerne, j'en porte donc la responsabilité. Il me semble de plus insensé de croire que cette alliance puisse se redresser. Son empereur fondateur ne donne plus de nouvelles depuis longtemps et comme vous le dites, le silence est partout chez lui. Nous n'avons donc rien à attendre d'eux, surtout par rapport aux efforts vains que nous avons fait pour susciter un dernier sursaut.

Frederis reprit :
"Pensez-vous que si nous contactions les FARMERS et que nous les mettions au courant de notre sincère désir de les rejoindre, sans omettre que nous sommes à l'heure actuelle dans une alliance peu recommandable, qui n'a sans doute plus que quelques jours à vivre, mais dont nous ignorions en toute bonne foi avant d'y entrer le degré de pourrissement qui y régnait, croyez-vous que ces FARMERS accéderaient positivement à notre demande ? Surtout si on considère qu'ils sont pleins à l'heure actuelle et ne prendront peut-être pas de nouveaux membres avant uin certain temps.
-Le mieux est que votre majesté essaye. J'ai déja tout mis au propre dans ce texte. Vous pouvez le relire et en corriger les imperfections puis le leur envoyer. Qu'avons-nous à perdre ?" termina le diplomate, attendant la décision de l'Empereur Frederis.

-Eh bien soit, c'est ce que nous allons faire sans plus tarder. Nous allons leur préciser que nous figurons dans les 1200 souverains les plus puissants de l'univers. Que je suis âgé de 29 ans et qu'il s'agit du cinquième univers dans lequel ma lignée a pénétré. Le premier fut l'univers 5 ou mon arrière-grand-père Frédéris Ier termina sa vie au cours de la bataille tragique de Lopke. Mon grand-père Frédéris II, eut une très brillante carrière dans l'univers 17, la plus brillante de toutes sans doute, il fait partie des 60 souverains les plus puissants, sans avoir renoncé à sa politique de colonisation pacifique. un excellent gestionnaire. Mon père fit moins bien dans le 37e Univers: il ne fut "que" le 550eme, mais il faut dire qu'il n'avait pas le pouvoir dans le sang. Et me voila, Frederis IV, tentant à présent ma chance dans l'univers 65. J'ai bien l'intention d'atteindre le niveau de mon illustre grand-père, voire qui sait ? de le dépasser, en tout état de cause de fonder un empire durable. J'ai retenu la plupart de ses enseignements et écrits, aussi suis-je mieux armé que lui à ses débuts pour affronter les multiples dangers de ce monde."

Frédéris décida alors de terminer la conférence. Le lendemain pointait déjà à travers les vitres de la salle de réunion. Resté seul après le départ de ses conseillers, Frédéris s'assit à un des ordinateurs et commença le long message qui devait l'amener à postuler de manière tout à fait officielle à occuper une place dans l'alliance des FARMERS.

Cependant, au dehors l'industrialisation et le développement des colonies ne connaissait aucun répit. L'Empire de Frédéris avait connu une très rapide expansion en un mois d'existence et cela ne demandait qu'à s'accélérer.

La 1ere vague de 8 flottes décollait déjà..."

Frederis, G4, 8h39.
Revenir en haut Aller en bas
clauparty

clauparty


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 57
Localisation : AUDUN LE TICHE (57)

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptyJeu 13 Aoû - 9:19

Pour l'instant, je n'ai pas envi de lire tout ça...

Désolée....

Je reviendrais plus tard quand j'aurais une petite heure devant moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinier




Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptyJeu 13 Aoû - 14:06

En fait pour ceux qui se demandent, toutes les infos essentielles sur moi, mon type de jeu et mon expérience Ogame sont contenues dans ce RP.

Le texte est donc assez long mais j'ai essayé de rendre ça un max distrayant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptyJeu 13 Aoû - 16:25

Bon alors comme je suis un éternel fainéant... J'ai pas lu Razz
On va lancer un vote en interne pour ton acceptation... ou non (hahaha) !!!

J'ai lu que le milieu de la partie 2 (totalement choisi au hasard je l'avoue Razz)

Bienvenu chez les Farmers du 65 et viens t'abreuver dans notre Taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptyJeu 13 Aoû - 16:39

Voilà le vote est lancé jusqu'à dimanche soir Wink
Tu pourrais pas nous refaire une petite présentation rapide s'il te plait Embarassed

Pour l'instant les votes en sont à 1 pour et 0 contre Razz
C'est moi le votant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swiip

Swiip


Messages : 331
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptyJeu 13 Aoû - 16:55

Pas de présentation rapide a faire, ceux qui sont dans l'ally sont obliger de se renseigner sur les gens, et lire un peu de RP fait pas de mal et nous informe sur lui :p (au delà des infos de bases .. )

Bon ok j'ai pas lu .. mais j'le ferai dans la soirée xD
Revenir en haut Aller en bas
froggy




Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 54
Localisation : Lorraine

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptyJeu 13 Aoû - 17:04

Salut, j'aime pas lire encore moins un pave pareil, je veux juste quelques reponses a mes questions Smile

- Nombre de points :
- Productions :
- Emplacement des colonies et taille :
- Classement minpact :

Bienvenu parmi nous et sur le forum.

@+ froggy
Revenir en haut Aller en bas
le creuseur

le creuseur


Messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptyJeu 13 Aoû - 17:30

sympa le RP,et oui j'ai tout lu.....et j'ai mal aux yeux maintenant....lol

je vais de ce pas voté!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinier




Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptyJeu 13 Aoû - 17:54

Toute la partie 1du RP est plus "action"que la 2nde qui présente mon empire. En tout cas merci d'avoir pris le temps de tout lire, le creuseur I love you

...

Alors maintenant pour les infos qui ne sont pas précisées dans le RP :

-Nombre de points : 5000 (j'en avais 4200 hier, c'est un exemple, je fais tellement de pillages sur les inactifs que ça augmente rapidement)

- Productions : Avec une PM à M20-C16-D13 et 6 colonies situées entre 18-14-5 et 16-12-3 (le deut m'est largement fourni par mes pillages) je produis/ jour 17,65K métal, 6,73k cristal, 1,25k deut. Toutefois le chiffre du métal va augmenter pour atteindre un ratio de 3 métaux pour 1 cristal.

- Emplacement des colonies et taille : dans le RP je précise que j'ai 3 colonies de chaque côté. Ma PM est en 4:457. Les autres sont donc situées en 4:454, 4:455, 4:456, 4:458, 4:459 et une en 4:498 (lisez le RP pour connaitre mon projet d'extension véritable)

-Classement Minpact : 222e... mais je vais prendre des places, j'ai 4 upgrades de métal en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptyJeu 13 Aoû - 19:09

Enfaite dans cette alliance il y a pas mal de "papy" (Deus, Brakam, Liquide, froffy, Clauparty, Le Creuseur etc...)
Donc c'est pas une alliance fan de RP lol!
Juste fan d'un jeu pépère avec des membres sympa et soudé qui monte des petite mines tranquillement sans se prendre la tête.

La Maison de retraite d'Ogame quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinier




Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptyJeu 13 Aoû - 20:53

Alors moi le fait que vous soyez pas amateurs de RP (ou de littérature ayant trait à la SF) ne mé dérange absolument pas. Je fais presque toujours une candidature en RP, mais je n'ai pas l'intention de m'exprimer à chaque fois comme si un biographe était penché sur mes moindres faits et gestes de joueur. Je réserve ma production au forum officiel. Surprised

Après j'espère aussi que ça ne vous a pas dérangé, moi je voulais juste faire quelque chose de distrayant et d'original. Rolling Eyes

Maintenant le fait que vous soyez des mineurs "pépères" ne me démotive en rien. J'ai un style de jeu qui est offensif envers inactifs et autres, mais mon but ultime reste toujours les mines. De plus le fait d'être dans une alliance qui ne va pas se lancer dans des guerres à tout bout de champs est un atout pour justement profiter des autres aspects d'ogame, l'écriture notamment... je prépare en effet un film d'animation sur l'univers 65, cela me demande donc du temps; à part atteindre le top 100 minier, je n'ai pas d'objectif autre qu'évoluer dans une alliance tranquille et conviviale.

Aui niveau de ma participation à la vie de l'alliance, je passerai plusieurs fois par jour sur le forum et je ferai volontiers du commerce avec quiconque le souhaitera. S'il faut aider un membre en difficulté après un raid, pas de problème non plus (attention aux règles sur le push ceci dit^^) Enfin, toute connaissance et savoir étant par nature bons à partager, je ne serai jamais à cours d'un conseil ou d'une solution pour dépanner un membre qui hésite ou connait des problèmes pour avancer.

Je n'ai peut-être pas actuellement le nombre de points moyen de l'alliance, mais je monte assez vite en ce moment. J'ai de plus une expérience de top 60 dans l'uni 17. Donc maintenant voilà, si vous avez d'autres questions, je suis tout ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptyVen 14 Aoû - 0:53

Moi sa me semble parfait tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinier




Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptyVen 14 Aoû - 4:20

Dernier classement : 5.536 (Place 1.100 sur 15.293)
Revenir en haut Aller en bas
LAAApin

LAAApin


Messages : 70
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptyVen 14 Aoû - 16:43

La brouette s'immobilisa au bout de la platebande dans un léger couinement. Le lapin se tenait droit, l'oeil brillant et les pattes dans ses gants favoris, prêt à arracher toutes ces belles carottes au deutérium qu'il avait laissé pousser pendant quelques jours, alors qu'il se reposait en famille dans son terrier.

- maitre LAAApin ! maitre LAAApin !!

- huuum... qu'y a-t-il ?

Nos oreilles géantes sur Carottarium ont capté un message à destination de l'alliance ! Un empereur d'un monde adjacent souhaite devenir fermier !!

- Diantre ! Un empereur fermier !! on aura tout vu !! et que produit-il ? Nous concurrence-t-il ?

Il semblerait que son domaine soit fort bien entretenu et son expertise avérée. Il a même un parent qui a travaillé dans le 37eme monde, au coté de votre frère le truand.

- ah... le 37 eme monde dis-tu ? huummm... il conviendra d'étudier son dossier... Qu'en disent les autres ?

- ben... à dire vrai... ils ont trouvé le dossier trop long et se sont contenté du sommaire... enfin c'est ce qu'a annoncé le Bérrurier Noir.

- Arfff !! ça ne m'étonne pas de ces jeunots exubérants !! Enfin bon, heureusement qu'il y a les vieux lapins comme moi pour lire les journaux.... Wink
Bon ! trêve de blablas, allons boire une deutbière et lire le compte-rendu d'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Swiip

Swiip


Messages : 331
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptyVen 14 Aoû - 16:59

Une de tes colos s'appelle "Sebastopol" ?
Pourquoi ce nom il vient d'ou ? Very Happy (j'ai un pote qui joue uni 65 qui a comme pseudo Sebastopol ^^)

Jolie RP sinon Smile j'ai tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinier




Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptyVen 14 Aoû - 18:01

Swiip : j'ai appelé mes planètes d'après des noms de bataille de la seconde guerre mondiale : Odessa, Stalingrad, Smolesnsk, Koursk etc. pirat . Au fait merci pour avoir lu, pour l'aspirine, c'est pour moi ^^

lAAApin : J'ai adoré ton RP. Tu as un rapport avec le forum Lapin.org ?
Revenir en haut Aller en bas
LAAApin

LAAApin


Messages : 70
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptySam 15 Aoû - 9:59

non, aucun lien.
tu joues toujours dans le 37 ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinier




Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptySam 15 Aoû - 17:28

Non j'y ai fermé mon compte. Ainsi que dans le 17 et 27.

Vous pensez m'accepter bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptySam 15 Aoû - 17:45

Vote ouvert jusqu'à demain...

Actuellement => 7 pour, 1 neutre, 1 contre
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinier




Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptySam 15 Aoû - 22:52

6.760 (Place 989 sur 15.240)

Je fais maintenant partie du top 1000 .Je fête ça avec un doigt de porto, attention ! pas un doigt dans du porto lol
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinier




Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptyLun 17 Aoû - 3:12

L'empire quadrilaxien entre dans l'alliance des Farmers
(SF)


L'empereur Frederis en était à la contemplation des étoiles par le hublot, lorsque son amiral vint le prévenir de l'arrivée imminente dans l'atmosphère.

Frédéris se tourna légèrement.

"Dans combien de temps ? Avez-vous pris contact pour les informer ?
-Euh, d'après leurs traditions, il est d'usage que les souverains étrangers viennent se présenter directement au Palais de l'Alliance. Nous aurons sûrement là-bas un chambellan ou quelqu'un de ce genre qui pourra nous introduire.
-Parfait.
-Et nous y serons dans 20 minutes. 25 si la météo s'en mêle.
-Nous avons largement le temps de faire le point sur la situation générale. Voulez-vous rassembler tout le monde dans la salle de réunions ? D'ici hum... 2 minutes, merci."

<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>


Frederis s'assit après avoir salué tout le monde, sans plus de cérémonie. Il faisait face à tous ses conseillers et ses officiers les plus importants.

"Commençons messieurs. Le point sur la colonisation, Walter.

Un homme d'allure joviale s'avança.

-La neuvième expédition de colonisation a touché terre à 21h. Nous sommes assez déçus de la faible superficie de la planète. Au moins sommes-nous implantés au bon endroit.
-Il est vital, répondit l'empereur, que nous occupions les deux extrémités du secteur 4:400, vu que notre monde natale est situé au milieu. Si la colonie est trop faible, tant pis, nous la développerons faiblement, avant de la détruire. D'ici là, d'autres emplacements se seront libérés.
-A l'autre extrémité, Rostov donne de meilleurs résultats. Mais elle ne compte pas plus de 100 cases.
-Nous trouverons bien le moyen de la terraformer pour l'agrandir. Ces dernières 48 heures, j'ai donné des instructions pour que les 6 autres colonies soient développées sur le même modèle que Rostov. Ou en est-on ?
-C'est presque terminé.
-Les 6 colonies situées dans les systèmes environnants de Stalingrad ?
-Les 6 colonies, majesté. Léningrad, Moscow et Smolensk ont atteint le niveau 18 pour le métal. Sur Kharkov, Odessa et Koursk, l'agrandissement au niveau 18 est actuellement en cours. L'extraction de deutérium a été augmentée partout au niveau 5. On est encore loin du niveau 11 de Rostov mais les couts et le temps seront beaucoup plus faibles pour y parvenir. Concernant la production de cristal, elle diffère selon les planètes. Deux colonies sont au niveau 13, trois sont à 14 et une à 15. Nous réussirons je pense dans le cours de la semaine prochaine à établir le ratio de production souhaité.
-Trois métaux pour un cristal, marmonna Frederis. C'est la clé de tout.
-En tout cas notre production hebdomadaire a dépassé les 4 millions de tonnes de métal.
-Félicitations, Walter. Vous avez fait du bon travail.
-Attendez, je n'ai pas fini, s'exclama le conseiller.

Walter se tut, un peu interloqué.

-Eh bien parlez, dit l'empereur.
-Je suis fier de vous annoncer que nous venons de lancer l'agrandissement au niveau 21 de la mine de métal de Stalingrad.
-Eh bien, décidément, ce soir, vous n'avez que des bonnes nouvelles. vous pouvez vous rasseoir.

Le chef ingénieur s'approcha. "Je désire intervenir" déclara-t-il.
-D'accord. Parlez, Trevor.
-Tous nos efforts des derniers jours ont été consacrés au développement des mines. je supplie votre majesté de considérer la situation de notre recherche. Il faut impérativement, maintenant, que la production générale a atteint de bons niveaux, développer nos réacteurs à combustion, impulsion, sans oublier de monter l'espionnage.
-Nous le ferons dès que nous aurons également développé la production de deutérium. Je doute qu'elle soit suffisante, même avec nos raids, pour soutenir l'agrandissement de deux niveaux supplémentaires dans chacun de ces domaines.
-J'ai hâte que ce jour arrive. Je n'ai rien à ajouter, majesté.

<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>


Frédéris consulta sa montre. Plus que 5 minutes. Il devait encore enfiler son costume de cérémonie avant d'aller se présenter. Il se leva.

"Messieurs, je dois vous laisser. J'imagine qu'un certain nombre d'entre vous voudront m'accompagner. Vous pouvez le faire à condition de mettre une tenue adéquate. Nous allons nous présenter devant l'ensemble des Farmers, je veux donc qu'aucun bouton ne manque à vos uniformes.

"Je veux simplement qu'en mon absence, on ne suspende à aucun prix le rythme actuels de raids. Nous avons toujours 10 flottes pouvant voler simultanément, alors occupez tous les créneaux 24h/24. Les espionnages devront toujours émaner de Stalingrad dans un rayon de sept systèmes. Les flottes de raids pourront partir des colonies pour aller raider dans leurs systèmes respectifs. Cela nous permettra de rester aussi rapides en attendant la reprise des recherches. Les colonies pourront conserver les butins de leurs raids pour financer leur développement. En contrepartie, elles livreront toutes leurs productions à la planète-mère Stalingrad, une fois par jour. Stalingrad devra se constituer une défense forte (je vous rappelle notre dernière innovation débloquée, le canon de Gauss) ainsi que des dépôts suffisamment grands. Elle pourra toujours ponctuellement délivrer des ressources aux colonies pour augmenter les niveaux de production. Voila j'ai tout dit et ... oh mon dieu nous allons être en retard ! Il ne nous reste que deux minutes. A tout de suite, messieurs."

<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>


Le Cuirassé Potemkine toucha le sol du spatiodrome une poignée de secondes plus tard. Les deux fonctionnaires du bureau des douanes échangèrent un coup d'oeil après avoir lu le nom complet du vaisseau.
-Flotte Quadrilaxienne ?
-On nous avait prévenu de leur arrivée, répondit le plus âgé des deux. Un empire qui vient d'être intégré dans l'alliance. Ce nom "Quadrilaxien" est une contraction de "quatre" et "galaxie" qui signifie que nos nouveaux alliés résident dans la Quatrième Galaxie.
C'est pas la porte d'à côté, dit l'autre.

A 2h30 du matin, suivi d'une petite foule d'officiers et d'officiels, Frederis se présenta devant la salle du Congrès des FARMERS. Les 18 peuples de cette alliance étaient représentés chacun par leur souverain et deux membres siégeant de façon permanente (quand le souverain devait retourner sur son monde pour la gestion de son royaume).

Frederis laisse s'écouler un moment de silence pendant son regard parcourut l'assemblée dans tous les sens, semblant jauger les uns et les autres. Certains membree, peut-être en raison de l'heure tardive, semblaient somnolents et peu concentrés. D'autres au contraire étaient pleinement réveillés et semblaient attendre la suite avec beaucoup d'attention.

"Souverains membres de l'alliance FARMERS, je me présente devant vous, Frederis V, dernier empereur d'une dynastie qui en compta quatre régnant dans divers univers depuis que le 1er fut découvert, il y a de cela 300 ans,

J'espère que vous voudrez bien m'accepter comme membre à part entière dans votre alliance. On m'en a expliqué l'esprit, je ne chercherai pas à le modifier. Mon empire est, tout comme les vôtres, pacifique, tourné vers l'équilibre en toute chose, et nullement destiné à se lancer dans des guerres sanglantes pour la conquête ou pour ce que certains appellent la gloire. J'apporte simplement une voix de plus pour les décisions importantes, un esprit à l'écoute de vos problèmes, une solidarité sans faille dans les moments difficiles. J'ose espérer une chose, c'est que je puisse espérer la même chose de vous s'il m'arrivait de subir un désastre, bien que j'espère me prémunir au maximum contre ce risque.

Cet univers est nouveau, turbulent, convoité par nombre de souverains qui ne chercheront qu'à le mettre en coupe réglée dans les mois à venir. Pour le moment, ils ne représentent guère une menace car ils sont occupés à se déchirer mutuellement. Cet état de chose ne durera pas éternellement. Face à eux, nos seules chances, ce sont : des niveaux de production les plus hauts possibles, des défenses inexpugnables, la faculté de pouvoir se mettre à l'abri le plus rapidement possible. Il y aura un moment qui constituera une heure de vérité pour tous. Puisse-t-il venir le plus tard possible...

En attendant, je me réjouis fort d'entrer dans votre alliance et je lui souhaite longue vie !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) EmptyLun 17 Aoû - 9:02

ZZZzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Frederis, candidature 100% RP (2 parties)   Frederis, candidature 100% RP (2 parties) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frederis, candidature 100% RP (2 parties)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farmers :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: