Les Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farmers

L'alliance de miniers du 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de TV5

Aller en bas 
+2
narnolphe
TV5
6 participants
AuteurMessage
TV5




Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyMar 18 Aoû - 22:23

Informations personnelles :


*Age: 16 ans
*Prénom: Nico
*Pays de résidence: France, plus précisement dans le gers.
*Loisirs: Rugby ---> sud ouest
*Profession: étudiant





Informations sur OGame :


*Pseudo IG . TV5
*Classement . 1390 ---> 1330 ce soir d'après mes calculs. ^^
*Nombre de points. 6000
*Style de jeu . Mineur, mais je m'oriente sur un compte mineur agressif maintenant que j'ai du temps.
*Expérience de Ogame. Alors, mon expérience Ogame, j'avais joué environs 2 ans et demi, ensuite j'ai arrêté 2 ans avant de reprendre sur cette univers.
*Temps de connexion par jour. C'est variable, en moyenne 3h par jours, éventuellement 4h, et ça peut descendre à 1h- 2h minimum.
*Ancienne & raison du départ Je pars de mon alliance pasque j'ai flashé sur la votre, et vraiment l'ambiance m'a vraiment l'air sympa.
*Pourquoi avoir choisi d'entrer chez les farmers Comme je le dit ci-dessus, l'ambiance à l'air sympa, c'est un alliance de mineur, et je suis mineur. D'autant plus que ma famille et mes amis sont agriculteur en grande partie et certains fermiers, j'en suis entouré et sa me fait plutôt rire l'idée d'entrer dans l'alliance des meilleurs fermiers de l'univers. xD
*Motivations pour l'avenir. Mon principal objectif aujourd'hui est d'atteindre le plus vite possible le top 500.
*Participes-tu au forum? J'adore parler de tout et de rien sur les forum et parlé de choses plus sérieuses. Donc une participation quotidienne.
*As-tu déjà postée ta candidature ailleurs? Nan.
*Temps depuis l'inscription sur le forum? 10 minutes j'ai vraiment flashé comme je l'ai di plus haut, j'ai regardé la taverne, qui est plutôt sympa et ensuite je suis venu poster ma candidature.
*Qu'apporteriez vous au Farmers? Je peux faire du commerce avec des joueurs de l'alliance, éventuellement dépanner si besoin, une présence importante sur le forum et un peux de points pour le classement général comme tout le monde.
*Aideriez-vous nos membres les plus faibles? Bien évidement c'est dans une alliance d'après moi, c'est nécessaire.

Questions:

*Que pensez-vous des comptes officiers?:
Désolé pour ceux qui l'ont prit mais je trouve que c'est plus ou moins de la triche, sachant que pas tout le monde n’a pas forcement les moyens. Puis Ogame à la base et un jeux gratuit.

*Comment fait-on pour réduire les risque d'une interception?:
Avant l'impact il est préférable de sonder pour voir si une flotte a été placé pour t'intercepter.

*Que pensez-vous des autres alliances dominantes de cet univers?:
Je trouve que certaines prennent Ogame un peut trop au sérieux, sachant que c'est un jeu avant tout.

*Êtes-vous du genre a abandonner lorsque un joueur vous poutre?:
En général, je ne me fais pas souvent poutré sachant que je fais en sorte de ne pas être rentable quand je suis déconnecté. Si je me fais poutré, pasque je suis rentable c'est ma faute, c'est le jeu, et par conséquent je ne di rien. Si je me fais poutré sans raison j'essaye de venger Twisted Evil ^^

*Avez-vous déjà entendu parlez des farmers et de leur deut bio.?
Désolé mais je n’ai pas entendu parler due votre deut bio.

*Êtes-vous ambitieux?:
Absolument, j'ai beaucoup plus de temps que les semaine précédentes pour diverses raisons.

*Pour vous Ogame qu'est-ce que c'est?
C'est un jeu avant tout pour se décontracté, mais un jeu n'est pas forcement négligeable non plus.

*Êtes-vous inscrit sur le forum officiel? Si oui quel est votre pseudo?
Je ne suis plus inscrit, je pense m'y réinscrire bientôt.

voilà si vous avez d'autres questions.. Smile


Dernière édition par TV5 le Mer 19 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narnolphe

narnolphe


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyMar 18 Aoû - 23:03

bienvenue a toi
etais tu dans une autre alliance avant???
et pourquoi faire trois postes Evil or Very Mad scratch
mais sinon belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
TV5




Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyMar 18 Aoû - 23:20

Effectivement, j'étais dans une autre alliance, un petite alliance sympa. Sarazin qui était classé 108ieme exactement.
Mais manque d'activité sur le forum à mon goût, et le fait d'avoir trouvé une alliance comme
la votre m'a donné envi de quitté les Sarazins (je suis sincère ^^).

ps: Pour le triple post pas d'explication, peut-être l'acharnement au moment de l'envoi de ma candidature sachant que mon ordi ramé.
Revenir en haut Aller en bas
Swiip

Swiip


Messages : 331
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyMar 18 Aoû - 23:41

GG triple poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TV5




Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyMar 18 Aoû - 23:52

Rolala je commençe bien moi, désolé. Au moment d'envoyer le message, je me suis acharcné sur le bouton, mon ordi ramé un peu. Ce qui fait que j'ai créer 3 sujets. J'avais peur que le message soit perdu .. ^^
Lool je suis un peu maladroit par moment. ..
Encore désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
narnolphe

narnolphe


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyMar 18 Aoû - 23:59

je suis plutot pour je serai pas le seul maladroit comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyMer 19 Aoû - 10:15

Hello boy^^

Moi je reste pas mal mitigé...
Ambition TOP 500... Pas savoir éviter une inter (en même temps dans tes anciens univers il n'y avait peux d'attaque groupé peut-être)...
Puis tu trouve notre forum actif alors qu'il n'y a que Narnolphe et moi qui postons lol!
Plus la moitié de l'ally est en vacances Razz
Swiip tu as stoppé le flood ???

Sinon le reste à l'air sympa...

Tu as quelles expérience Ogame sinon ???
Parce que tu dis avoir joué dans d'autre univers mais sans en préciser lesquels ni ton classement...

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
narnolphe

narnolphe


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyMer 19 Aoû - 11:23

le bon vieux berurier toujours a chercher la petite bete ^^
et oui swiip tu nous manque pour le flood Sad
tu t acharne un peu trop beru on accepté des candidature bcp moins forte
Revenir en haut Aller en bas
TV5




Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyMer 19 Aoû - 12:02

J'ai prit en compte les vacances pour l'activité du forum, en tout cas il y en a toujours plus que dans mon ancienne alliance.
Pour mon expérience Ogame, j'ai commencé au tout début dans uni 14 avec beaucoup de retard je suis arrivé top 1500. Ensuite j'ai crée mon compte uni 41, mineur offensif --> top700 et enfin, j'ai crée un compte uni 52, mineur offensif --> top 250. On m'avait aussi donné un compte uni 2 top 800. Au final, j'ai donné tout mes comptes et j'ai arrêté ogame pendant 2 ans.
Voilà vous connaissez un petit bout de ma vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swiip

Swiip


Messages : 331
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyMer 19 Aoû - 12:38

Bon bah je copie ici ce que j'avais écrit dans le bloc note pour la partie interne, car il aura peut être meme pas de poste partie interne x)
Donc voila :

Bon alors moi je suis Contre !
Déjà il est mal classer :p (c'est pas éliminatoire pour moi, mais c'est déjà un moins)
Ensuite il viens chez nous car il "flash" sur une ally ? ... dans 1 mois il va flasher sur une autre ally et y aller ? ..
Rentrer dans une ally ca ce réfléchit, ca ce décide, c'est pas sur un coup de tete !
Triple poste en suite ... c'est classe :p
Ha oui aussi il sait pas comment ne pas se faire inter x)
Il est vachement ambitieux .. top 500 .. normalement l'ambition c'est top 100 et tout faire pour y rester x) Si il se contente d'un top 500 ... c'bof

Edit pour Béru :
Non au début je floodai, je trouvait ca fun et j'ai stopper car j'avais plus le temps, now j'ai le temps mais j'ai plus envie :/ je trouve plus ca fun ...
Revenir en haut Aller en bas
narnolphe

narnolphe


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyMer 19 Aoû - 12:44

Swiip a écrit:
Bon bah je copie ici ce que j'avais écrit dans le bloc note pour la partie i

Edit pour Béru :
Non au début je floodai, je trouvait ca fun et j'ai stopper car j'avais plus le temps, now j'ai le temps mais j'ai plus envie :/ je trouve plus ca fun ...

au moins tu es franc mais un des points positifs de cette ally est le flood si tous les joueurs de cette ally faisaient comme toi le fofo sera desert
je veux bien que tu ne flood pas trop mais essaye d etre present dans la partie interne au moins sinon tu n aurais plus les competence pour cette ally au moins de ma part
Revenir en haut Aller en bas
TV5




Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyMer 19 Aoû - 13:32

Citation :
Bon bah je copie ici ce que j'avais écrit dans le bloc note pour la partie interne, car il aura peut être meme pas de poste partie interne x)
Donc voila :

Bon alors moi je suis Contre !
Déjà il est mal classer :p (c'est pas éliminatoire pour moi, mais c'est déjà un moins)
Ensuite il viens chez nous car il "flash" sur une ally ? ... dans 1 mois il va flasher sur une autre ally et y aller ? ..
Rentrer dans une ally ca ce réfléchit, ca ce décide, c'est pas sur un coup de tete !
Triple poste en suite ... c'est classe :p
Ha oui aussi il sait pas comment ne pas se faire inter x)
Il est vachement ambitieux .. top 500 .. normalement l'ambition c'est top 100 et tout faire pour y rester x) Si il se contente d'un top 500 ... c'bof

Edit pour Béru :
Non au début je floodai, je trouvait ca fun et j'ai stopper car j'avais plus le temps, now j'ai le temps mais j'ai plus envie :/ je trouve plus ca fun ...


Bon tout d'abord, j'ai l'impression swiip que tu n'as pas forcement bien compris plusieurs passage de ma candidature, Swiip. Quand je dis que j'ai flashé sur l'alliance, c'est ni pour flatté ni pour autres choses, je le pense vraiment. Donc quand tu dis que dans un moi, je vais flashé sur une autre alliance, et que je vais partir, tu m'excusera mais sa me gonfle un peu, car comme je le dit dans mon post
l'idée d'intégrer cette alliance m’est vachement sachant que dans la vie IRL, je suis
dans le milieu de l'agriculture, j'habite à la campagne etc... Donc pour te répondre nan, je n'irais pas dans une autre alliance dans 1 moi, pasque c'est très rare que je flashe sur une alliance.
Triple post, je l'ai expliqué plus haut.
Pour l'histoire de l'interception comme tu dis, excuse moi encore, mais sa va faire pas loin de deux ans que je n'avais pas joué à ogame, donc je ne me rappelle pas forcement de tout.
Et enfin, je dis que "Mon principal objectif aujourd'hui est d'atteindre le plus vite possible le top 500." le plus vite possible devrait te faire comprendre que c'est temporaire. Je m'explique, après n'avoir pas vraiment joué au démarrage de l'univers, pour différentes raisons, je compte me rattrapé le plus vite possible et arriver top 500 très vite. Après j'aurais un nouvelle l'objectif, d'arriver dans les 100 premiers évidement.
Je me suis expliqué, j’espère que ça t’as éclairci mais après c'est ton choix si tu ne veux pas que je vienne dans ton alliance, je respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
TV5




Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyMer 19 Aoû - 16:38

Ok merci de vos réponses concernant mon topic^^ j'attend donc..
Au moins, on peut que ma candidature aura été animée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAAApin

LAAApin


Messages : 70
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyMer 19 Aoû - 19:09

et ben...

on se calme les jeunes et on boit frais SVP.
Si vous avez des trucs à vous dire, prenez Skype ou msn et laissez le post de TV5 tranquille.

Ah au fait ! Bienvenue sur le forum TV5.
Nous allons étudier ta candidature, comme toutes les autres d'ailleurs, avec attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TV5




Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyMer 19 Aoû - 20:48

Merci LAAApin.
UP je suis 1329ieme. J'ai décolonisé, je vais coloniser de nouveaux ce soir ou demain pour avoir de meilleurs cases ... voilà petite précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
albator37

albator37


Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyJeu 20 Aoû - 23:03

Salut à Tous et bien venue à toi TV5 (arte?lol) . Bon je trouve pas ça très cool que 2 farmers ait ruiné ta candidature donc je serais pas trop severe... L'alliance etant démocratique un vote aura lieu pour savoir si tu rejoindra cette alliance... ou une autre Smile
Tu as l'air assez faible en points l'ami ... mais bon ton retard est ratrapable selon moi . Je suis parti en vacances une semaine me retrouvant top 1000 et pourtant sans mode vacances. J'ai repris 200 places en 4 jours en raidant un peu Smile et recyclant des petites flottes de ci de là ...

Tu comprendras que l'alliance n'est pas élitiste mais on veut de bon gros farmers bien juteux SmileSmileSmile
Si tu veux progresser alors pourquoi pas y'a peut être du tri à faire dans l'ally à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
TV5




Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyVen 21 Aoû - 0:53

"ARTE" ehh ouii Razz Very Happy
Effectivement, j'avais compris que FARMERS n'étais pas une alliance élitiste, c'est d'ailleurs une des diverses raisons qui m'ont poussé à faire ma candidature. Sachant que mon classement est un peu faible, pour le moment, je peux aussi comprendre que malgré tout, vous ne vouliez pas d'un joueur qui n'est pas un top suffisamment élevé. Donc si c'est le cas, ça ne me dérange pas d'augmenter mon niveau et de revenir au bon moment, je ne suis pas impatient.

Ps: UP 1273ieme --> 7000 points, je vais coloniser de nouveaux, 4 nouvelles planètes dans les deux ou trois jours à venir. Pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyVen 21 Aoû - 9:24

Bon alors avance de revenir au sujet principal de ce topic....

Swiip et narnolphe j'ai passé une demi-heure à lire vos conneries et a supprimer vos messages...
La prochaine fois je vous fous dehors je m'en fou. C'est un manque total de respect envers notre invité (prochaine recrue peut être) et merci de l'image que vous donnez de l'alliance...

Swiip, stop les messages vulgaires et agressif sa vas une fois, deux fois, mais a chaque poste dans chaque topic c'est chiant, alors soit tu deviens social et acceptes les avis de chacun soit tu veux absolument imposer le tiens à chaque fois et tu te casses (Je pense notamment au topic de SuperMinier en Grange quand je dit sa)



Sinon pour la candidature:
- Comme l'a dit Narnolphe une grande partie de l'alliance est encore en vacances donc le vote aura lui de lundi à mercredi soir. Et c'est justement parce que chacun a son mot a dire qu'on va les attendre n'en déplaise à certains.


Bon minage à tous
Revenir en haut Aller en bas
TV5




Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyMer 26 Aoû - 22:38

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Swiip

Swiip


Messages : 331
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyJeu 27 Aoû - 0:14

4 Pour
3 Osef
5 Contre

Je résume les contre :

Trop jeune
Pas assez de motivation
Pas super bien classer

Voila désoler pour toi, je n'ai fait que copier ce qui a été dit partie privé.
Bonne chance in game et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
TV5




Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyJeu 27 Aoû - 10:46

Merci je me suis fait hacker le compte de toute manière.
Si possible poutré le. pseudo tv5. Smile
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyJeu 27 Aoû - 11:01

Hey swiip !!!
Tu me piques mon taff lol
Revenir en haut Aller en bas
TV5




Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyJeu 27 Aoû - 12:46

Enfaite pour ce que j'ai dis plus haut oublier, j'ai réussi à reprendre mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Swiip

Swiip


Messages : 331
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyJeu 27 Aoû - 13:52

T'avais qu'a être co a 0h00 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 EmptyVen 28 Aoû - 1:08

J'avais oublié qu'il y avait des votes en cours lol

Bon je lock^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TV5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TV5   Candidature de TV5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TV5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farmers :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: