Les Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farmers

L'alliance de miniers du 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?

Aller en bas 
+7
SuperMinier
LAAApin
Draithak
clauparty
Kukri
Bérurier Noir
L ESPAGNOL
11 participants

Et vous à quoi jouez vous ?
Ogame
Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Vote_lcap81%Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Shinobi
Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Vote_lcap6%Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Guerre des gangs
Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Vote_lcap6%Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Deepolis
Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Vote_lcap6%Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
L ESPAGNOL




Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2009

Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? EmptyLun 27 Juil - 18:59

Précisez les autres jeux auxquelles vous jouez ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? EmptyLun 27 Juil - 19:09

Ogame me prend déjà assez de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Kukri




Messages : 369
Date d'inscription : 11/07/2009

Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? EmptyLun 27 Juil - 19:18

Moi je ne joue qu'à ogame.

Je ne veux pas jouer à d'autres jeux en ligne parce que je ne compte pas redevenir nolife. Ce jeu m'a posé de sérieux problèmes il y a 5 ans ou j'étais top 100 dans l'univers 2 en jouant raideur pur. J'y jouais nuit et jour et j'ai réussi à planter ma première grâce à ça. C'est pourquoi aujourd'hui je ne joue plus que mineur agressif sur l'uni 63 et mineur dans le 65. Ca prends beaucoup moins de temps et ça me permet d'avoir une vie IRL Very Happy .

Pour les autres jeux en ligne j'ai fais un peu de counter strike de temps en temps, mais maintenant c'est plus entre potes : on branche no ordis en réseau et on se fait une partie sur une nuit.

J'ai par contre jamais fait de jeux de rôles en ligne parce qu'il faut sans arrêt jouer pour avoir un bon niveau. De plus j'ai un pote qui a fait cette bétise (aujourd'hui désintoxiqué) sur WOW et ça ne me dit pas grand chose.

Je préfère un jeu qui ne bouffe ps trop le temps comme ogame (si on est mineur) ou les jeux sur un réseau privé entre potes. Pour moi les jeux en ligne il faut y faire attention et pas tomber accro

Tu pourrais rajouterdans le sondage Warcraft, guildwar, dofus et counter strike pour les principaux car ces jeux sont aussi pas mal joués. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? EmptyLun 27 Juil - 19:41

Moi aussi j'ai eu ma période Warcraft mais j'en suis sorti cheers
Revenir en haut Aller en bas
clauparty

clauparty


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 57
Localisation : AUDUN LE TICHE (57)

Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? EmptyLun 27 Juil - 21:47

Moi je suis sur Ogame, et je n'y suis pas encore sortie....

Merci Béru............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kukri




Messages : 369
Date d'inscription : 11/07/2009

Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? EmptyLun 27 Juil - 21:55

Béru : Le tout c'est de trouver un jeu ou il n'y a pas besoin de désintox !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? EmptyLun 27 Juil - 22:28

Ben pour Ogame c'est perdu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draithak

Draithak


Messages : 186
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? EmptyMar 28 Juil - 14:50

moi je joue a "hordes" aussi Wink c'est un bon jeu et on a pas besoin de désintox
Revenir en haut Aller en bas
L ESPAGNOL




Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2009

Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? EmptyMar 28 Juil - 18:59

Ah oui hordes j'y ai joué aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LAAApin

LAAApin


Messages : 70
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53

Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? EmptyMar 28 Juil - 19:46

je joue un peu à Kingsage. Le même genre qu'ogame en médiéval, tu développes ton village tes troupes et tu pourris tes voisins.
Tu peux conquérir d'autres villages aussi. C'est d'ailleurs la principale subtilité de ce jeu vu qu'on peut te piquer ton village d'origine !! Donc si tu n'as que celui là, ben tu recommences à 0 avec un autre village qui t'est automatiquement réattribué.
C'est tout de même un peu long comme jeu et ne nécéssite pas beaucoup de temps de connexion.

J'ai essayé World of stargate, j'ai pas vraiment accroché... trop long pour construire des batiments et les recherches.

Sinon counter, Grid, Crysis et autres.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinier




Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009

Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? EmptyMar 18 Aoû - 23:57

Moi c'est surtout Ogame, un peu de Red Orchestra. Je vais bientôt me payer CounterStrike pour renouer avec les escarmouches sanglantes de ma jeunesse pirat .

J'ai Crysis mais j'ai pas encore essayé en ligne.

Ah oui j'ai entendu beaucoup de bien de Battlefield 1943 qui ne se joue qu'en ligne mais coute tout de même 15 euros^^
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? EmptyMer 19 Aoû - 10:17

Counter Strike ???

Un futur incatif d'Ogame Sad
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinier




Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009

Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? EmptyMer 19 Aoû - 13:13

xD
C'est vrai, on s'amuse beaucoup sur CS mais je ne pense pas délaisser mon MMORPG préféré !!

Ogame et moi c'est une histoire d'amour qui dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swiip

Swiip


Messages : 331
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? EmptyMer 19 Aoû - 15:54

Alors mon parcourt su internet =>
J'ai jouer a dofus y a longtemps, je roxai grave ^^ Enu plus HL du serv, mieux stuffer, 2eme meilleur en PVP du serv (en 1ve1 :p ) .. c'étais le bon temps, que des gens simpas et tout, la mentalité now c'est vachement dégrader :/
J'ai jouer a Wow sur un serv privé, J'ai stoper y a pas longtemps car j'avais fini tout le contenue PvP du jeu (Full S4 destru + affli ..) j'ai fini le contenue PvE a ma porté
Et en ce moment je joue a Ogame ( ah bon ? xD) et Cs 1.6 !!

Ceux qui ont steam et jouent a cs 1.6 ajouter moi Very Happy => Frei_meister
Cs 1.6 c'une tuerie <3

Sinon je joue a deux jeux de MotionTwin , Hordes et Skywar, c'est fun j'trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
albator37

albator37


Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2009

Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? EmptyJeu 20 Aoû - 23:06

Moi je joue encore à CS Source et Left4dead c'est marrant aussi:)


Sinon pour ceux qui connaissent j'ai un compte top 100 dans Battleknight.fr
sur le Serveur 3.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou In LoVe




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? EmptyJeu 20 Aoû - 23:48

moi je joue a ogame depuis 4 ans ou 5 peutre je c plu xd
j ai était top 70 pts et 8 iéme flotte sur l uni 61 me suis fait choper sur un cdp d un ex amis

sinon je joue a call of 5 sur la ps3 en linge un peu le 4 mes le 5 déchire
Revenir en haut Aller en bas
scorpion_tigre




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2009

Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? EmptyVen 4 Sep - 21:07

Comme kukri

ogame maintenant mineur

et je joue a Hordes tu passe rien en temps dans le jeux et tu avances
J'été sur BAttefield 2142 arreter car je fesais plein de match donc plus de sortis le soir
Call Of Duty 4 pareil que Battefield 2142

j'enchainer les 2 donc voilà jété a un bon niveaux c'est sur mais voilà quoi on ne vie qu'au jeux et dans la vrai vie bin tu n'ai rien

la je suis sur Combat arms en réseaux avec des potes voilà
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinier




Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2009

Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? EmptySam 5 Sep - 9:38

J'avais terminéStalker Shadows of Chernobyl, je l'ai rdécouvert grâce à OblivionLost, un mod qui raréfie les butins, mets toutes les races de mutant dans tous les niveaux, augmente la taille des troupeaux de bêtes sauvages, fait que les anomalies se déplacent, rend la nuit vraiment noire et flippante, permet enfin de rejoindre n'importe quelle faction.... et de se balader librement sur toute la surface du jeu sans devoir passer par le storyboard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux en ligne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à d'autres jeux en ligne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farmers :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: