Les Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farmers

L'alliance de miniers du 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation et candidature de Akmon

Aller en bas 
+2
Swiip
Akmon
6 participants
AuteurMessage
Akmon

Akmon


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Huy ( Belgique )

Présentation et candidature de Akmon Empty
MessageSujet: Présentation et candidature de Akmon   Présentation et candidature de Akmon EmptyVen 28 Aoû - 17:03

Informations personnelles :

*Age: 17


*Prénom: Edwin


*Pays de résidence: Belgique


*Loisirs: Musculation( méthode Lafay Very Happy) , sorties entre amis ,sport en général , jeux vidéos bien sur :comme ogame xD et half life 2 dm , supreme commander , Crysis , la liste est assez longue... et question musique : j'écoute tout ce qui me motive , essentiellement le métal comme Amon Amarth , hatebreed , enfin vraiment les groupes ou sa gueulent bien , j'adore sa Very Happy , aussi de la techno sa peut arrivé et de l'electro pour me détendre , oui je sais c'est un drole de mélange mais sa représnete un peu ma personalitée barbare et l'autre qui est un peu plus dousse Razz


*Profession: étudiant en electro-mécanique





Informations sur OGame :



*Pseudo IG : Akmon


*Classement : 135 ème


*Nombre de points : 36.488


*Style de jeu : mineur pur


*Expérience de OGame : il y a 2 ans , mais rien de vraiment sérieux , mais ne vous en faite pas pour sa , même si cela est un critère très important qui est l'expérience et je vous comprend bien sur . Vous pouvez me faire confiance , je progresserais en suivant le tutoriel mineur pur et les conseils de mon frêre qui lui était top 200 raideur


*Temps de connexion par jour : période vacance , quand je suis chez moi toute la journée ou quand je sors et que mon frère est ici , il peut arrivé que ce soit lui qui gère mon compte , et hors vacance : 1 h ou 2h juste pour déplacer et dépenser mes ressources


*Ancienne & raison du départ : votre alliance m'intéresse depuis pas mal de temps , le concept de rassembler les mineurs me plait beaucoup et j'ai hâte de faire connaissance avec chacun d'entre vous et de former une bonne et puissante alliance de mineurs et sa dans la bonne entente et pour sa j'aporterai ma pierre à l'édifice Wink


*Pourquoi avoir choisi d'entrer chez les farmers : l'idée de rassembler tout les mineurs me plait énormément , j'ai regarder votre forum ,... et vous m'avez l'air d'être une alliance bien sympathique et simple , même si sur le topic de tv5 , j'ai vu une petite dispute mais je pense et j'espère que ce sont des tensions passagères .


*Motivations pour l'avenir : être top 100 et monter dans le classement , enfin en résumé évolué et être un des meilleurs mineurs de l'univers


*Participes-tu au forum? bien sur , c'est indispensable dans une alliance afin de formé une communauté plus forte et d'encourager les plus faible afin de leur donner motivation et confiance en eux


*As-tu déjà postée ta candidature ailleurs? Non


*Temps depuis l'inscription sur le forum?
1 h + 30 min pour les détails ( j'étais occuper sur msn aussi Very Happy )


*Qu'apporteriez vous au Farmers? De l'énergie et de la motivation et des idées constructives afin d'avancer dans les meilleurs conditions et j'encouragerai et motiverai les plus faible pour qu'ils aient plus confiance en eux


*Aideriez-vous nos membres les plus faibles? Oui bien sur je pars du principe de productivité même si je ne considère pas les gens comme des objets Razz , il vaut mieux avoir plusieurs bon joueurs qui savent bien jouer et produire ( puisque nous sommes dans une alliance de mineur ^^) qu'un seul gros et bon joueur et plusieurs faible .


Questions:

*Que pensez-vous des comptes officiers?: un concept commercial pour gagner de l'argent qui est bien pour la game forge , parce qu'il y aura toujours des gens pour mettre leur argent la dedans -__- , mais du coté des joueurs et principalement des joueurs occasionnel sa crée un gros déséquilibre , 90 % des joueurs jouent avant tout pour le plaisir , même si ogame est un jeu de compétition par le classement sa reste avant tout un jeu et donc à partir du moment ou on met de l'argent pour ce jeu , je considère qu'on est un no-life et qu'on a rien d'autre a faire de sa vie , désolé pour les gens qui ont un compte officier , mais bon de mon coté je préfère investir de l'argent qui me permet de changer quelque chose dans ma vie irl plus tôt que dans un jeu


*Comment fait-on pour réduire les risque d'une interception?:
Quand on subit une attaque, faire arriver une flotte dans le but de défendre la planète et sa quelque seconde avant celle de l'adversaire évidement ^^ pour pas qu'il ne s'en aperçoive

*Que pensez-vous des autres alliances dominantes de cet univers?:
Certaines me font pensé à des No-Life Rolling Eyes ,mais j'ai un petit coup de cœur pour les Gaulois Razz , je les trouve bien sympa et ils ne se prennent pas la tête et ils ont l'air d'avoir une excellente entente et de plus je fournit un de leur membres en deutérium et il m'offre ses services .

*Etes-vous du genre a abandonner lorsque un joueur vous poutre?: NON !! , Quand on tombe c'est pour mieux se relever Twisted Evil


*Avez-vous déja entendu parlez des farmers et de leur deut bio ? entendu parler des Farmers , oui en regardant le classement ^^ et pour le deut bio , j'ai vu sa , mais je sais pas de quoi il s'agit vraiment par ce que vous appelez bio scratch



*Ètes-vous ambitieux?:
oui bien sur , je conte vite atteindre le top 100 , il faut être ambitieux et donc avoir confiance en soi , si non on ne serait pas avancer et progresser



*Pour vous Ogame qu'est-ce que c'est?
un magnifique jeu de stratégie et de gestion



*Etes vous inscrit sur le forum officiel?
Oui inkra


Voila j'espère avoir tout dit , j'espère que mon petit CV , vous plaira , j'y ai consacrer du temps et cette alliance me tient à cœur et je vous promet que vous ne serez pas déçu


Dernière édition par Akmon le Ven 28 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swiip

Swiip


Messages : 331
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

Présentation et candidature de Akmon Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Akmon   Présentation et candidature de Akmon EmptyVen 28 Aoû - 18:03

Citation :
à partir du moment ou on met de l'argent pour ce jeu , je considère qu'on est un no-life et qu'on a rien d'autre a faire de sa vie

Je ne suis pas du tout d'accord avec ca ^^
Quelqu'un qui a un salaire (ou même plein de tunes IRL grâce a papa/maman) peut dépenser quelques euros par mois pour un jeu (même si il y joue qu'une10ene d'heurs pa mois) . Ca ne fait pas de lui un gros g33k de ouf qui vie sa vie pour Ogame .. (Non je n'utilise pas les options payantes de Ogame ^^ mais c'est grâce a ca que le jeu existe .. ^^)

Citation :
je sais pas de quoi il s'agit vraiment par ce que vous appelez bio
Juste RP

Citation :
j'ai vu une petite dispute mais je pense et j'espère que ce sont des tensions passagères
Dison que je suis très gentil mais que je prend vite la mouche et que j'aime pas les gens stupides Very Happy (Mais bon c'est passer et ca n'arrivera plus Wink )

Citation :
supreme commander

<3 J'y ai jouer avec mon frère en réseau local <3 que du bonheur

Bon bah vu que je suis apparemment le 1er a lire, j'ouvre le poste partie Privé (avec le vote)
Je sais pas trop combien de temps il va durée ... mais vu que c'est le week end, je dirait jusqu'à dans la nuit de lundi a mardi (0h00 ^^)


Edit : En plus t'a ta PM a 3 SS de moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Huy ( Belgique )

Présentation et candidature de Akmon Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Akmon   Présentation et candidature de Akmon EmptyVen 28 Aoû - 18:17

Citation :
Je ne suis pas du tout d'accord avec ca ^^
Quelqu'un qui a un salaire (ou même plein de tunes IRL grâce a papa/maman) peut dépenser quelques euros par mois pour un jeu (même si il y joue qu'une10ene d'heurs pa mois) . Ca ne fait pas de lui un gros g33k de ouf qui vie sa vie pour Ogame .. (Non je n'utilise pas les options payantes de Ogame ^^ mais c'est grâce a ca que le jeu existe .. ^^)

oui c'est vrai que je caricature un peu et ici ce ne sont pas encore des sommes énorme, d'un autre coté tu n'as pas tord non plus que sa permet de faire vivre le jeu et de le faire évoluer , ici on a eu des nouveaux univers , la preuve que l'argent des joueurs ne sert pas a rien , mais ce que je n'aime pas c'est que sa fait des différences entres les joueurs qui ne paient pas et ceux qui paient , enfin bon va pas débattre la dessus pendant des heures ^^



Citation :
supreme commander

<3 J'y ai jouer avec mon frère en réseau local <3 que du bonheur


oui moi aussi de très longues heure de jeu sur gpg net en multi joueur et chaque fois c'est un vrai bonheur , ce jeu est vraiment énorme et pour moi le meilleur str , maintenant il y a le 2 qui sortir en 2010 , sa a l'air d'être une tuerie aussi et il a déjà était récompensé comme meilleur str sa promet =) , mais bon en attendant je suis sur forged alliance , l'extension de supreme commander , sa serait cool de joueur ensemble Very Happy et une question pourquoi tu n'as pas jouer en multijoueur avec gpg net ?
Revenir en haut Aller en bas
Swiip

Swiip


Messages : 331
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

Présentation et candidature de Akmon Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Akmon   Présentation et candidature de Akmon EmptyVen 28 Aoû - 18:46

Version craquer powaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Huy ( Belgique )

Présentation et candidature de Akmon Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Akmon   Présentation et candidature de Akmon EmptyVen 28 Aoû - 18:48

ah ok xD , si je joue avec toi sur le 1er , je suis mort Razz , c'est vraiment pas le même style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Swiip

Swiip


Messages : 331
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

Présentation et candidature de Akmon Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Akmon   Présentation et candidature de Akmon EmptyVen 28 Aoû - 18:51

Je jouai sur l'extension aussi ^^
On c'est taper des bons délires avec mon frère :p
Revenir en haut Aller en bas
Akmon

Akmon


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Huy ( Belgique )

Présentation et candidature de Akmon Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Akmon   Présentation et candidature de Akmon EmptyVen 28 Aoû - 18:58

ah bien alors ^^ , moi mon truc au tout début du jeu c'était de faire ctrl + K , son com explosé puis tu voyais le type faire pleins d'insultes , c'était vraiment trop fort ^^ , enfin j'ai pleins de souvenirs de ce jeu , les soirées passées sur ts et skype a faire des parties jusque des 4 h du matin , mtn je me suis calmer Very Happy 1 h maximum voir 2 h , mais pour le moment , il y a de moins en moins de fr Sad c'est dommage , si non on fait aussi des tournois interne comme le calypso , . . .voila notre site fr

http://www.supremecommander-alliance.com/
Revenir en haut Aller en bas
narnolphe

narnolphe


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation et candidature de Akmon Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Akmon   Présentation et candidature de Akmon EmptyVen 28 Aoû - 20:37

mauvais poste


Dernière édition par narnolphe le Ven 28 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narnolphe

narnolphe


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation et candidature de Akmon Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Akmon   Présentation et candidature de Akmon EmptyVen 28 Aoû - 20:39

swiip a écrit:
à partir du moment ou on met de l'argent pour ce jeu , je


Dison que je suis très gentil mais que je prend vite la mouche et que j'aime pas les gens stupides Very Happy (Mais bon c'est passer et ca n'arrivera plus Wink )


ne recommence pas et fait gaffe a ce que tu dis si tu veux dire qqchose fait le ingame



sinon bienvenue akmon
Revenir en haut Aller en bas
m0o




Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009

Présentation et candidature de Akmon Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Akmon   Présentation et candidature de Akmon EmptyMar 1 Sep - 0:32

Tiens un belge ^^
Fred sors de ce corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Présentation et candidature de Akmon Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Akmon   Présentation et candidature de Akmon EmptyLun 14 Sep - 19:36

Heu... Est-ce toujours d'actu ???

Parce qu'avec mon IRL chargé moi j'ai perdu le fil là lol!
Revenir en haut Aller en bas
clauparty

clauparty


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 57
Localisation : AUDUN LE TICHE (57)

Présentation et candidature de Akmon Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Akmon   Présentation et candidature de Akmon EmptyMer 16 Sep - 23:17

qui est il ?? Est il toujours interressé ??
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Présentation et candidature de Akmon Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Akmon   Présentation et candidature de Akmon EmptyMer 16 Sep - 23:43

Non il ne l'est plus... Je lui ai demandé IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature de Akmon Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Akmon   Présentation et candidature de Akmon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature de Akmon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farmers :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: