Les Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farmers

L'alliance de miniers du 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wraith Tente sa chance! [ En attente 2]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wraith




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] Empty
MessageSujet: Wraith Tente sa chance! [ En attente 2]   Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] EmptyMar 14 Juil - 20:45

Salut à tous!

Mon nom est Wraith, après mûres réflexions en réalisant une études de quelques alliances j'ai décidé que celle qui me conviendrait le mieux serait celle nommée "Les Farmers".

Pourquoi cette déscision? Tout simplement parce que celle qui regroupe tout d'abord un groupe de joueurs ayant une stratégie similaire à la mienne... Des mineurs...
De plus vous possédez un forum qui ma l'aire actifs et agréable à y vivre. Et puis je l'avoue je suis un flooder qui aime participer à la vie de son .

Voilà je sait que votre recrutement est clos mais j'ai peut observer dans d'autres candidatures que peut être allait - il y avoir des places à se libérer! Alors si vous n'y voyer pas d'inconvénient je me permet de postuler à vos portes.

Informations personnelles :

*Age: 20 ans
*Prénom: Romain
*Pays de résidence: France, je suis breton et oui la Bretagne sa vous gagne!
*Loisirs: Kitesurf, Bodyboard, foot, Tennis de table, ogame, cinéma sorties...
*Profession: Allors pour l'instant je fait de la mise en rayon ds une Grande surface.
Autrement je vient d'obtenir mon Bts Nrc (commercial) et l'année prochaine je continue en licence Pro.


Informations sur OGame :


*Pseudo IG: Wraith
*Classement (192 Points 759e à 20h18/892e en Flottes)
*Nombre de points (192 Points dont 20 Points en flotte).
*Style de jeu : Mineurs Full mines
*Expérience de OGame : J'ai connu qu'un seul univers le 22 ou j'ai jouer près de 3 ans top 500 avec environ 3 M de points.
*Temps de connexion par jour : Tout dépend de mes horaires de boulots mais je suis a 25 h donc je suis souvent présent environ 3h par jours.
*Ancienne & raison du départ : Requiem, raisons : désaccord avec notre fondateurs près de 10 membres sont partis.
*Pourquoi avoir choisi d'entrer chez les farmers : Je l'ai expliquer un peu plus haut.
*Motivations pour l'avenir : Top 200 et etre considérer comme l'un des plus gros Farmers de cette univers.
*Participes-tu au forum? Oui autant qu'ingame
*As-tu déjà postée ta candidature ailleurs? Non et votre étant la seul à me motiver.
*Temps depuis l'inscription sur le forum? Environ 1h
*Qu'apporteriez vous au Farmers? Un peu d'expérience mais peut être en avez vous plus que moi, un membres actifs aussi bien ingame que sur le forum.
*Aideriez-vous nos membres les plus faibles? Oui si ceux-ci en on besoin bien évidement.

Questions:


*Que pensez-vous des comptes officiers?
Une mauvaise descison de GF qui ont fait perdre de la valeur à ce jeux qui est ogame.

*Comment fait-on pour réduire les risque d'une interception?
Lors que l'on attaque il est préférable de sonder une ou deux minutes avant l'impact afin de vérifier si une flotte na pas été callé pour vous intercepter. Envoyer sa flotte d'une lune à un cdr ou entre deux lunes.

*Que pensez-vous des autres alliances dominantes de cet univers?
Pour ma part la jungle et la maiar me semble les plus puissante pour l'instant.

*Etes-vous du genre a abandonner lorsque un joueur vous poutre?
Non bien au contraire mais pour que je soit poutrer il faut que je soit rentable et je le suis jamais lorsque je ne suis pas connecter et si il m'attaque pour une autre raisons que celle-ci ba je cherche à en comprendre les raisons et j'agirai en fonction de celle-ci.

*Avez-vous déja entendu parlez des farmers et de leur deut bio.?
C'est qui ceux là!! Non je déconne Laughing

*Ètes-vous ambitieux?:
Oui

*Pour vous Ogame qu'est-ce que c'est?
Un passe temps très agréable.[i]

Voilà j'en est terminé! si vous avez des questions n'hésiter pas en m'en poser ( A mon avie sa va pas vous déranger lol)

Et puis j'ai soif j'espère qu'il y a de quoi boire dans votre taverne!


Dernière édition par Wraith le Mar 14 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exile

Exile


Messages : 234
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] Empty
MessageSujet: Re: Wraith Tente sa chance! [ En attente 2]   Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] EmptyMar 14 Juil - 21:16

Une belle candidature , avec un bon niveau IG =)

Comme tu l'as dit pour le moment c'est clos , mais sa va se libérer si certains membres ne sont pas plus actifs , affaire a suivre donc , en attendant vas faire un tour dans la taverne


=)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien68.pinkbike.com/
Wraith




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] Empty
MessageSujet: Re: Wraith Tente sa chance! [ En attente 2]   Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] EmptyMar 14 Juil - 21:17

Merci de ta réponse!! Je vais de ce pas ah la taverne!!! Passe payer ton godet!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brakam65

Brakam65


Messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : le Nord du Sud Ouest

Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] Empty
MessageSujet: Re: Wraith Tente sa chance! [ En attente 2]   Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] EmptyMar 14 Juil - 22:08

Belle candidature en effet Smile
Ben...bonne chance pour la suite.
va y avoir un peu de place dans les jours qui viennent...mais y'a déjà une liste d'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wraith




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] Empty
MessageSujet: Re: Wraith Tente sa chance! [ En attente 2]   Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] EmptyMar 14 Juil - 22:13

Merci de ta réponse Brakam!!

Je comprends pour la liste d'attente c'est tout ç fait normal et je me montrerai patient!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noun

Noun


Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2009

Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] Empty
MessageSujet: Re: Wraith Tente sa chance! [ En attente 2]   Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] EmptyMar 14 Juil - 22:18

Salut
Bonne chance pour ta candidature mais change ton avatar stp il est TROP GRAND
Revenir en haut Aller en bas
Wraith




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] Empty
MessageSujet: Re: Wraith Tente sa chance! [ En attente 2]   Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] EmptyMar 14 Juil - 22:19

Oui dsl j'ai changé avant meme que tu poste ton message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] Empty
MessageSujet: Re: Wraith Tente sa chance! [ En attente 2]   Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] EmptyMer 15 Juil - 0:48

Salut à toi Wraith est bienvenue sur notre forum Wink
Comme te l'a dit Brakam il y'a actuellement une liste d'attente et tu te trouve actuellement en 4ème place.


Participes bien sur notre forum en attendent un place.


Bérurier Noir
Revenir en haut Aller en bas
Brakam65

Brakam65


Messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : le Nord du Sud Ouest

Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] Empty
MessageSujet: Re: Wraith Tente sa chance! [ En attente 2]   Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] EmptySam 18 Juil - 22:53

Aller j'enfile mon manteau de "grand chef" ... pour répondre au nom de l'alliance que:

Nous sommes désolés...mais les Farmers sont au complet...et que la période de recrutement est terminée

Si des places se libèrent nous ne manquerons pas de le faire savoir sur le forum Ogame

Bon jeu à tous et longue vie à l'Uni 65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] Empty
MessageSujet: Re: Wraith Tente sa chance! [ En attente 2]   Wraith Tente sa chance! [ En attente 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wraith Tente sa chance! [ En attente 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [en attente 3]
» Sai.Tek Candidature [ en Attente 7]
» candidature kyoshiro [ En attente 1]
» candidature slater [ en attente 4 ]
» candidature albator73 [ en attente 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farmers :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: