Les Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farmers

L'alliance de miniers du 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sai.Tek Candidature [ en Attente 7]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sai.Tek

Sai.Tek


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2009

Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] Empty
MessageSujet: Sai.Tek Candidature [ en Attente 7]   Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] EmptySam 18 Juil - 8:34

Informations personnelles :

*Age: 17
*Prénom: Tommy
*Pays de résidence: Québec
*Loisirs: PC , Sport (Tennis , Hockey , Badminton)
*Profession: Étudiant





Informations sur OGame :


*Pseudo IG (de préférence mettre le même sur le forum). : Sai.Tek

*Classement (Pointage général/Flotte/recherche). Je crois que je viens d'avoir mon premier point Laughing

*Nombre de points (Pointage général/Flotte). Comme je disais pour le classement

*Style de jeu (mineur/mineur agressif,raideur,commerçant...) : Mineur tranquille

*Expérience de OGame (Univers et classement). : Euhhh ca fait longtemps quand meme ... Uni13 top200 en moyenne disons ... Quelques autre unis par-ci par-la rien de vraiment intéressant. Disons que je connais quasiement tout de Ogame.

*Temps de connexion par jour. : Autant de temps que je passerai devant le PC ... soit quelques heures ... entre 4 et 6 durant l'été gros max ... plus de 12 si mes potes foutent rien de la journée.

*Ancienne & raison du départ : ---------------------------

*Pourquoi avoir choisi d'entrer chez les farmers : Seul alliance que j'ai vu qui se concentre dans le minage

*Motivations pour l'avenir. : J'aime bien les défis ... j'aimerais bien avoir la plus grosse production d'une ressource ou quelque chose du genre. Les records c'est mon truc.

*Participes-tu au forum? Biensur ... ce serait con de se chercher une alliance pour ne pas participer au forum Laughing le forum c'est la vie

*As-tu déjà postée ta candidature ailleurs? Nooo

*Temps depuis l'inscription sur le forum? Je sais pas...

*Qu'apporteriez vous au Farmers? : Délire ... des mines ... des muffins si vous êtes gentils

*Aideriez-vous nos membres les plus faibles? Évidemment

Questions:

*Que pensez-vous des comptes officiers?: : Bah Gameforge fait ce qu'il veut avec ses jeux. Je veux dire c'est une compagnie comme une autre, ils ont besoin d'une source de revenu et il la trouve dans les officier. Je n'ai rien contre ceux qui les prennent ... ils font ce qu'il veulent avec leur argent. Personnelement je n'en prend pas ... j'aime bien la satisfaction qu'on éprouve è dépasser un compte bourrer d'officier au classement ... c'est comme si on te mettrait un handicap dans un autre jeu ... quand tu gagnes tu te sens meilleur. M'enfin c'est mon point de vue.

*Comment fait-on pour réduire les risque d'une interception?: : Attaquer la nuit. Retarder sa flotte. Sonder souvent pour détecter toute forme d'activité et aussi quelques secondes avant. Regarder si la personne se connecte grâce au menu galaxie ( Je me souviens plus si ca marche j'aimerais bien être au courant è ce propos ^^ ... Vous savez le temps qui est inscris è coté du pseudo 15 minutes apres sa déconnection ... c'est encore en place ?)

*Que pensez-vous des autres alliances dominantes de cet univers?: : Boff ... Il n'y a pas vraiment d'alliance dominante de l'univers.

*Etes-vous du genre a abandonner lorsque un joueur vous poutre?: : Ça dépend qu'est ce qu'il me poutre ... s'il me détruit 200.000 vaisseaux je laisse tout tomber c'est clair. Mais comme je vais être mineur ca ne risque pas d'arriver.

*Avez-vous déja entendu parlez des farmers et de leur deut bio.? : Ouais ouais ... biensur....

*Ètes-vous ambitieux?: : Un peu trop j'imagine

*Pour vous Ogame qu'est-ce que c'est? : Un passe temps quand j'ai rien è foutre devant mon PC

*Etes vous inscrit sur le forum officiel? Si oui quel est votre pseudo? : Oui ... Sai.Tek


Voila j'espere vous avoir convaincu ... je suis conscient qu'il y a une file d'attente... c'est pas grave. La je suis crevé je vais me coucher. Jreviens voir les réponses demain Laughing

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Baraki




Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] Empty
MessageSujet: Re: Sai.Tek Candidature [ en Attente 7]   Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] EmptySam 18 Juil - 9:06

Recrutement

OFF 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2009

Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] Empty
MessageSujet: Re: Sai.Tek Candidature [ en Attente 7]   Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] EmptySam 18 Juil - 9:12

^^ bienvenue sur le forum il faut attendre que des places se libére pour que tu sois accepté dans l'alliance ( mais la la liste commence a étre longue :s )
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier Noir
Triumvirat
Triumvirat
Bérurier Noir


Messages : 903
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] Empty
MessageSujet: Re: Sai.Tek Candidature [ en Attente 7]   Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] EmptySam 18 Juil - 9:32

Yep^^

Tout est dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baraki




Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] Empty
MessageSujet: Re: Sai.Tek Candidature [ en Attente 7]   Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] EmptySam 18 Juil - 10:15

Bérurier Noir a écrit:
Yep^^

Tout est dit Razz


Laissez je gère les candidatures Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brakam65

Brakam65


Messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : le Nord du Sud Ouest

Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] Empty
MessageSujet: Re: Sai.Tek Candidature [ en Attente 7]   Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] EmptySam 18 Juil - 10:59

Baraki....... Sad je pensais que tu serais capable de faire un effort pour rester sur notre fofo plus que deux jours... j'ai bien peur de m'être trompé No
Revenir en haut Aller en bas
Baraki




Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] Empty
MessageSujet: Re: Sai.Tek Candidature [ en Attente 7]   Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] EmptySam 18 Juil - 11:32

quoi tu me ban déjà? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brakam65

Brakam65


Messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : le Nord du Sud Ouest

Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] Empty
MessageSujet: Re: Sai.Tek Candidature [ en Attente 7]   Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] EmptySam 18 Juil - 12:38

Nan pas ban.... je ne suis pas partisan de ça tu le sais bien Wink moi c'est le bouton "supp" que j'aime...j'ai l'impression d'avoir le pouvoir avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sai.Tek

Sai.Tek


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2009

Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] Empty
MessageSujet: Re: Sai.Tek Candidature [ en Attente 7]   Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] EmptySam 18 Juil - 17:11

Cloud a écrit:
^^ bienvenue sur le forum il faut attendre que des places se libére pour que tu sois accepté dans l'alliance ( mais la la liste commence a étre longue :s )

Vous avez qu'a augmenter la limite a 25 ... ça en fait déja 5 de moins dans la file d'attente et puis c'est pas mortel
Revenir en haut Aller en bas
Brakam65

Brakam65


Messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : le Nord du Sud Ouest

Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] Empty
MessageSujet: Re: Sai.Tek Candidature [ en Attente 7]   Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] EmptySam 18 Juil - 22:50

Aller j'enfile mon manteau de "grand chef" ... pour répondre au nom de l'alliance que:

Nous sommes désolés...mais les Farmers sont au complet...et que la période de recrutement est terminée

Si des places se libèrent nous ne manquerons pas de le faire savoir sur le forum Ogame

Bon jeu à tous et longue vie à l'Uni 65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] Empty
MessageSujet: Re: Sai.Tek Candidature [ en Attente 7]   Sai.Tek Candidature  [ en Attente 7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai.Tek Candidature [ en Attente 7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [en attente 3]
» candidature kyoshiro [ En attente 1]
» candidature slater [ en attente 4 ]
» candidature albator73 [ en attente 5]
» Candidature Alaska [ en attente 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farmers :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: